Box sfr
Résolu
barrchris91
Messages postés
85
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour.
Je viens de prendre la box SFR.
Je pose une question qui semblera stupide aux internautes confirmés mais qui,pour moi novice en internet,semble logique.
Dans la video de SFR expliquant comment brancher leur box,on nous dit d'insérer en premier le cd.Ensuite il faut choisir la manière de recevoir INTERNET,soit en WIFI soit par câble ETHERNET.Comment faire puisque la box n'est pas encore branchée,on ne doit rien avoir à l'écran,les messages doivent apparaître dès que l'on branche la box sur la prise électrique,pas AVANT!!!J'aimerais bien que l'on m'explique ce truc,je suis peut être bête mais là j'ai un souci de comprehension.
Mercipar avance.
Je viens de prendre la box SFR.
Je pose une question qui semblera stupide aux internautes confirmés mais qui,pour moi novice en internet,semble logique.
Dans la video de SFR expliquant comment brancher leur box,on nous dit d'insérer en premier le cd.Ensuite il faut choisir la manière de recevoir INTERNET,soit en WIFI soit par câble ETHERNET.Comment faire puisque la box n'est pas encore branchée,on ne doit rien avoir à l'écran,les messages doivent apparaître dès que l'on branche la box sur la prise électrique,pas AVANT!!!J'aimerais bien que l'on m'explique ce truc,je suis peut être bête mais là j'ai un souci de comprehension.
Mercipar avance.
A voir également:
- Box sfr
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
7 réponses
Ok...content pour toi, mais je n'étais pas inquiet ! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
PS : ma femme m'aurait dit "quel homme !!" ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
PS : ma femme m'aurait dit "quel homme !!" ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonjour...
Ne te casse pas la tête : branche le fil téléphonique, branche ton câble Ethernet sur ton pc, ton décodeur TV le cas échéant, et branche l'alim de la box....ça va bien se passer !
Cdt,
@+
Ne te casse pas la tête : branche le fil téléphonique, branche ton câble Ethernet sur ton pc, ton décodeur TV le cas échéant, et branche l'alim de la box....ça va bien se passer !
Cdt,
@+
Merci de répondre si rapidement.
J'avoue que j'avais l'intention de faire comme tu me dis pour voir.Il faut reconnaître que leurs explications ne sont pas très logiques.
Merci encore.
J'avoue que j'avais l'intention de faire comme tu me dis pour voir.Il faut reconnaître que leurs explications ne sont pas très logiques.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question