Comment débloquer mon compte
arielle
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Yahoo m'a envoyé un mail pour me dire qu'on m'avais bloqué mon compte, car vous aviez détecté un intrus. Comment je dois faire pour le débloquer, car je ne peux plus envoyer de mail, c'est urgent je ne peux rester dans cette situation. Cordialement
A voir également:
- Comment débloquer mon compte
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
bonjour
tu as surement entendu parler du piratage des comptes chez orange
adresses mail.. adresses courriers ect
ben il est arrive la meme chose chez yahoo
donc je pense que c'est par securite que tu as eu cet avertissement, mais verifie bien que ce n'est pas un faux mail ou page de phishing destine a recuperer tes identifiants
cela dit ca peut aussi etre autre chose, une autre raison qui n'a rien a voir avec ce piratage a grande echelle, donc contactes yahoo directementdes que tu peux, quitte a telephoner, ou ecrire ... regarde dans l'aide
tu as surement entendu parler du piratage des comptes chez orange
adresses mail.. adresses courriers ect
ben il est arrive la meme chose chez yahoo
donc je pense que c'est par securite que tu as eu cet avertissement, mais verifie bien que ce n'est pas un faux mail ou page de phishing destine a recuperer tes identifiants
cela dit ca peut aussi etre autre chose, une autre raison qui n'a rien a voir avec ce piratage a grande echelle, donc contactes yahoo directementdes que tu peux, quitte a telephoner, ou ecrire ... regarde dans l'aide