Piratage sms recu portable + carte bleu

Résolu/Fermé
boou83 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 4 févr. 2014 à 23:07
 Elisabeth - 27 févr. 2021 à 17:20
Bonjour,

il y a 2 semaine je me suis fais pirater ma carte bleu j'ai eu un débit de 1000 euro sur sony et un autre de plus de 600 euro sur le site boulanger

ma banque a fait marché son assurance mais elle a refusé de nous rembourser car ils m'ont affirmé que ma banque m'avait envoyé un code sécurité sur mon portable qui a bien été saisie lors de la validation des achats... je dois donc prouvé que je n'ai jamais eu ces messages...

pourtant c'est impossible je n'ai jamais recu ces message... et il est impossible que ce soit mon entourage qui est dérobé ces information... donc j'ai commencer a réfléchir qui aurait eu et mes cordonné bancaire et mon portable et une seule enseigne est possible Sony.

1)Comme beaucoup nous avons une ps3 (Sony) sur la quelle on a enregistré notre carte bleu

2) mon portable est de la marque sony et mon operateur l'a envoyé au sav de Sony pendant 15jrs (1 jour après l'avoir récupéré je me suis fait piraté)

3) 1er débit frauduleux est a été fait sur le site sony

4) un gendarme m'a confirmé que la personne à été le récupéré un de ces colis directement sur place au magasin dans le nord (alors que je vie dans le var) et le sav de sony ou a été envoyé mon portable ce trouve dans le nord...

je pense que quand j'ai mit mon portable au sav de sony un employé malhonnête en a profiter pour installer un logiciel pirate sur mon portable une fois ma carte réactivé il a pu passé commande et attendre le sms avec le code secur qu'il a recu directement sur son portable...

j'ai été voir a droite et gauche et j'ai réussi a trouver ce logiciel https://fr.softonic.com/android ce qui me conforte dans mon idée...

comment retrouvé ce logiciel sur mon portable pour prouvé mes dires? il doit bien ce voir quelque par? comme pr les pc quand on veut désinstaller un logiciel...

quelqu'un sait il si ce genre de logiciel (avec les options en plus payante )envoi un message directement sur le portable du fraudeur sans passé par mon numéro ou si il l'envoie d'abord sur mon numéro puis après sur celui du fraudeur ?

je dois prouver a tout prix mes dire car ma banque refuse de me rembourser et que je ne peu rembourser une telle somme...
A voir également:

22 réponses

boou83 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 59
24 juin 2014 à 14:24
bonjour,

pour Sony il ont des problème de securité aussi je te conseille de pas remettre les coordonnée de ta nouvelle carte bancaire fait comme nous achète des code PlayStation plus en magasin...

pour les sms en fait il te font généralement payer une option pour pouvoir avoir des renseignement sur des sms reçu ou appel entrant mais ça marche à partir de l'activation de l'option... donc tu pourras pas savoir ce qui c'est fait avant...

par contre tu as toute a fait le droit de savoir si quelqu'un c'est amuser a activer ou désactiver ta carte sim ou si il y en à eu une nouvelle qui à été activer...
et prie pour tombé sur un bon conseillé car tu as toujours une chance sur 2 de tomber sur un bon a rien... et ça chez n'importe quel opérateur... ;)

pour refuser de vous remboursez la banque doit prouver que vous avez passer cette commande...
le sms sécure3D n'ai pas assez fiable car les ligne téléphonique sont de plus en plus piraté... et ce n'ai pas a nous de subir les dysfonctionnement de leur service sécurité (pas si infaillible que ça...)
c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on paye une assurance (inclue dans les prélèvement pour ta CB) et aussi pour ça qu'eux même sont assurer...

pour finir si un de vos banquier s'amuse a vous dire que c'est à votre opérateur téléphonique qui faudra demander un remboursement vous leur direz que c'est pas a vous de gérer ça mais à leur assurance car sur les texte de loi il n'est pas écrit qu'il devait rembourser les victime de fraude bancaire sauf si il ce font pirater leur ligne téléphonique...
si votre ligne à été pirater ça change rien vous êtes quand même victime d'une fraude bancaire...

j'espère que ça vous aidera à parer un peu plus le blabla des banquiers...
-1
Merci, ça me donne des idees. En plus ils ont pas de preuve que cette commande à ete passée depuis mon ordi, normalemant ils doivent savoir - je pence - trover l'adresse IP de l'ordi,
Actuellement j'attend la reponce de ma banque.
On est allé porter plainte à gendarmerie, le gendarme n'etai pas etonné du tout ce que nous avons lui raconté. Il a dit que la banque doit nous tout rembourser - ils ont d'habitude! J' ai envoyé par la lettre recommandée le papier de gandarmerie et ton texte si dessu à la banque et la meme à l'organisme de sa assurence...
0
Et voila j'ai recu la reponce de ma banque! Ills disent que ils vont faire une anquete plus approfondie ey que ils vont nous tenit au courant et qu'il faut patienter!!
ça dure deja presque 2 mois et je ne sais pas si je peux accelerer le processus et comment.
0
Moi je n'ai pas d'rgent dérobé. Mais depuis un mois le sms de verification que doit m'envoyer le serveur n'arrive jamais. Et la banque ne trouve pas d'ou est le pb, le numéro de compte est le bon, celui de carte aussi, celui de mon tél. tout autant. Bref aucun achat en ligne pour moi. Hallucinant. Ma banque. Caisse d'Epargne, vue le service je vais peut être changer...
0
gignac zenden
3 août 2016 à 15:21
Bonjour ami, mon nom est M. Kenneth Dana Je veux partager mon témoignage de la façon dont j'ai mes vierges de cartes ATM qui ont changé ma vie aujourd'hui. Une fois qu'il vivait dans la rue, où les choses étaient si dur pour moi, même pour payer mes factures a été très difficile pour moi d'avoir à stationner à l'extérieur de mon appartement et commencer à dormir dans les rues de Las Vegas. J'ai essayé tout ce que je pouvais faire pour obtenir un emploi, mais en vain parce que je suis le côté noir d'Amérique. donc je décidai de parcourir mon téléphone pour les emplois en ligne où je suis une annonce dans Hackers publicité une ébauche de carte de guichet automatique qui peut être utilisé pour couper tous les guichets automatiques dans le monde entier, je ne pensais pas que cela pourrait être vrai, parce que la plupart de l'annonce sur l'Internet sont basé sur la fraude, alors je décidai de lui donner un essai et voir où cela va me prendre si vous pouvez changer ma vie pour toujours. J'ai contacté cela et on m'a dit que les pirates sont en Australie et ont également des succursales partout dans le monde qui sont utilisés dans le développement il y a des cartes ATM, ce qui est réel et non une escroquerie qui a aidez-moi. Pour couper l'histoire de cet homme étaient geeks et experts ATM réparations, la programmation et l'exécution m'a appris plusieurs trucs et astuces sur la rupture dans un distributeur automatique avec card.i blanc appliqué pour ATM carte blanche et a été livré à nous dans les 3 jours et je l'ai fait comme je a été dit et aujourd'hui ma vie ont changement d'un marcheur pour ma rue à la maison, pas de distributeurs automatiques de billets de cette carte ATM vierge ne peut pas pénétrer, et qu'ils ont été programmés avec divers outils et logiciels avant qu'il ne soit envoyé. ma vie a vraiment changé et je veux partager avec le monde, je sais que cela est illégal, mais aussi une façon intelligente de grande vie, parce que le gouvernement ne peut pas nous aider pour que nous devons aider notre voiture. si vous souhaitez également cette carte ATM WHITE veux que vous la contacter par e-mail; {} ***@***
-2