Mon syst d'expl décone
Mayke
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
bon soir
depuis qlq jour j'arrive pas a travailler sur mes fichiers mm pas
sur le menu demarrer,si j'ouvre un dossier.. sa fenêtre s'ouvre puis tt de suite elle se reduit sur la barre des taches,mm le gestionnaire des taches j'arrive pas a l'utiliser .et pour le menu du click droit il disparait aussi
merci
depuis qlq jour j'arrive pas a travailler sur mes fichiers mm pas
sur le menu demarrer,si j'ouvre un dossier.. sa fenêtre s'ouvre puis tt de suite elle se reduit sur la barre des taches,mm le gestionnaire des taches j'arrive pas a l'utiliser .et pour le menu du click droit il disparait aussi
merci
A voir également:
- Mon syst d'expl décone
- Iu syst ✓ - Forum Mail
- Impecr syst - Forum Windows
- JS:Pdfka-OE [expl] ✓ - Forum Virus
- Impécr Syst ✓ - Forum Clavier
- Infection par JS:Pdfka-gen [Expl] ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour! Bizarre, en effet! Vous devriez vraiment essayer de voir ce qui change en mode sans échec (après redémarrage etc.), car s'il s'agit d'un virus ou script quelconque, ils pourraient ne plus se lancer et vous laisser le temps de voir quels programmes malicieux démarrent automatiquement (msconfig, services, menus démarrer, voire registre...). Si ce n'est pas une contamination, c'est probablement un ennui avec explorer.exe (fichier système hyper critique). Vous pouvez d'ailleurs vous en passer, an téléchargeant un explorateur de remplacement, rien que pour comparer. Ce n'est pas très simple, donc confirmez ou infirmez d'abord la contamination... J'espère qu'il ne s'agit pas encore d'un cas de dysfonctionnement loufoque, par exemple des touches (ou redéfinitions de touches) bloquées sur la combinaison de réduction des fenêtres...