Problème de ventilateur !

Brandon_80 Messages postés 38 Statut Membre -  
Brandon_80 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour voilà ! Mon pc ventile beaucoup trop fort au démarrage.. Sa fait que 2 moi que j'ai cette ordinateur qui est un ordinateur de Gamer, avec 4 ventilo réglable.. J'étais sur Windows 7 et j'ai installé windows 8, jusqu'à là, rien de bien grave, sauf que quand j'ai voulu effacer le dossier Windows Old, mon pc à tourner a fond et tout sa, quand je décide d'éteindre les 4 ventilos, sa tourne toujours à fond enfin sa fait énormément de bruit.. Je suis actuellement repassé sous Windows 7, toujours la même chose, dès le démarrage sa tourne à fond, même quand les ventilos tourne.. Je suis pas sur si sa viens de la poussières, mais je ne pense pas.. Que faire ? Merci de votre aide en tout cas..

6 réponses

Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 362

C'est quoi comme carte mère ?

Regarde dans le BIOS voire si dans les paramètre de cpu si les ventilo ce mette a tourner a fond a 50 degré
0
Brandon_80 Messages postés 38 Statut Membre

Bonsoir à toi Tomsuper 4, j'ai installé Everst pour en savoir plus sur ma config et bizarrement quand je vais dans carte mère il me dit Nom de la carte mère "Inconnu".. Et quand au température tout est normal au alentours de 25-36 Degrès.. Et pareil pour le bios sur everest sa me dit "Inconnu".. Que faire ?
0

Alors ?
0
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 362

c'est quoi comme machine ? Hp asus ?
0

c'est juste un boitier, Hunter X, avec comme proccesseur

Processeur : AMD FX-4130 3.80 GHz (Zambezi)
Carte Mère : MSI 760GMA-P34(FX) (MS-7641) 5.0

Voilà tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ?
0

????
0