Résilier Canal+ tout en gardant Canal Sat ?

Fermé
cendu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 13:12
cendu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 17:53
Bonjour,

Via ma FreeBox, j'ai des abonnements Canal+ (36 € par mois) et Canal Sat (19,90 € par mois), mais je ne regarde jamais Canal+ que j'aimerai bien résilier.
Mais je n'arrive pas à savoir si je peux résilier Canal+ tout en gardant Canal Sat (au téléphone, Canal+ n'est pas net sur ce sujet).
Quelqu'un aurait il le réponse?
Merci d'avance.

4 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
4 févr. 2014 à 13:17
Oui c'est possible mes grands parents le font. Ils ont fait ca par téléphone, mais visiblement oui .... canal+ ne lache pas l'affaire très facilement. Bon courage
0
cendu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 17:11
Merci à Aramir pour sa réponse très rapide. J'envoie ce jour un recommandé à Canal+ et vous tiens au courant de la suite.
0
Lu

oui en effet 2 contrats différents

tu as bien respecté les dates pour résilier ?
c'est a dire 1 mois avant l'echeance

le mieux étant de te désabonner des deux ensuite un conseiller t'appellera et la tu négocies tu refuses les 2 premières offres souvent la 3e est la bonne et si la 3e ne convient pas alors tu coupes

en continuant tu vas payer plein pot alors que résilier et te réabonner tu recevras des promos a 15e de nouveau dans la semaine qui suit

perso ça fait 6ans je paie 15e C+ et 15e canalsat

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
cendu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 17:53
Je viens de poster mon recommandé pour résilier Canal+ en indiquant que je garde Canal Sat. On verra bien.
Quant à la date limite pour résilier, tu as raison de dire qu'il faut faire attention car je me suis fait avoir début avril de l'année dernière (ma date anniversaire est le 30 avril) et Canal+ n'avait rien voulu savoir.
0