Sims 3 : J'ai perdu ma sauvegarde.

Chiaki-13 -  
 Chiaki-13 -
Bonjour, j'ai mit tout une matinee matinée pour installer les-sims-3 pet sur mon ordinateur, si bien que pour jouer aux sims il n'y a plus que ce CD qui fonctionne. Je dois d'abord mettre les sims normal pour ouvrir le lanceur et mettre en vitesse l'autre pour que ça fonctionne (sinon il se met en désinstallation). J'ai créé je ne sais pas combien de famille, en prenant soin de bien sauvegarder à chaque fois, mais au moment où je redémarre le jeu, je ne trouve pas mes sauvegarde.... Dans le lanceur elles n'y sont pas non plus et toutes les installations aux préalable effectuées pour le jeu non plus... Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? ^^.
Merci d'avance et dites moi si ce n'est pas trop du charabia XD.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Salut, l'idéal serait peut-être d'abord d'avoir un jeu parfaitement fonctionnel, parce que la petite manipulation que tu dois faire pour lancer le jeu n'est pas normale. Je te conseille 1) Tout désinstaller proprement 2) installer le jeu de base 3) mettre à jour le jeu 4) installer les extensions.
0
Chiaki-13

C'est ce que j'ai fait plusieurs fois déjà, mais ça me le faisait déjà avec mon ancien ordinateur. ^^. Je dois inserer les sims 3 normal ( ils me disent qu'il n'y a pas de CD dans le lectreur) pour ouvrir le lanceur et ensuite je met les sims 3 pet en vitesse pour que ça marche. Si je met les sims pet et que je fait exécuté, ça se désinstalle automatiquement... XD
0