Aide pour rapport ZHPDiag

Fermé
jielhache Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 3 févr. 2014 à 06:47
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 3 févr. 2014 à 07:07
Bonjour à tous.

Tout d'abord un grand M E R C I à tous ceux qui apportent de l'aide sur ce forum et tant d'autres aux personnes qui, comme moi, « créent » pas mal de problèmes sur les PC, tablettes et autres Smartphones et qui, sans vous, seraient totalement perdues et fourrées chez l'informaticien du quartier qui se remplirait les poches grâces à notre... disons... incompétence..!

Ensuite, je ne suis pas sûr du tout d'avoir posté ce sujet sur le bon forum... C'est la 1ère fois que je fais ça, alors merci de votre compréhension.

Alors voilà l'histoire : après quelques soucis de lenteur et de chemin d'accès que mon PC ne trouvait pas, j'ai lancé La commande sfc /scannow. A la fin du scan, la fenêtre de Scannow affichait: "La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer". Suite au conseil avisé d'un ami, j'ai téléchargé ZHPDiag et demandé un rapport avec full options.

Mais, comme je ne sais pas du tout lire ou utiliser les infos de ce rapport, je sui bloqué...
Donc, y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide..? Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder ainsi que mon adresse mail.

D'avance un tout grand M E R C I à celui ou celle qui me portera secours, car je sais pertinemment que si je ne répare pas très vite, cela va à coup sûr s'aggraver...

Mon adresse mail:
je_horisberger@bluewin.ch

Lien pour le rapport ZHPDiag :
https://www.cjoint.com/?DBdgnNKJRmd

Cordialement, Horisberger Jean-Luc alias Jielhache ;-)

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
3 févr. 2014 à 07:07
* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
0