Installshield implose tout seul...
Résolu/Fermé
atomland
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2007
-
8 mai 2007 à 20:21
atomland Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 10 mai 2007 à 20:50
atomland Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 10 mai 2007 à 20:50
A voir également:
- Installshield implose tout seul...
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Jeux qui s'installe tout seul android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- L'écran de mon téléphone bouge tout seul - Forum Téléphones & tablettes Android
12 réponses
Atomland,
As-tu déjà essayé de restaurer le système en réctivant le dernier point de restauration sauvegardé juste avant ton installation Java ?
A +,
MisterLaptop
As-tu déjà essayé de restaurer le système en réctivant le dernier point de restauration sauvegardé juste avant ton installation Java ?
A +,
MisterLaptop
atomland
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2007
8 mai 2007 à 20:59
8 mai 2007 à 20:59
merci pour ta suggestion mais hélas la restauration système avait été désactivée, donc pas de point de restauration.
plus je cherche sur le net plus je me rends compte que ce problème spécifique (pas de message d'erreur, juste l'installateur qui se ferme) n'a l'air de n'apparaître que chez moi... aurais-je inventée un plantage nouveau ?! (oui je suis très forte !)
plus je cherche sur le net plus je me rends compte que ce problème spécifique (pas de message d'erreur, juste l'installateur qui se ferme) n'a l'air de n'apparaître que chez moi... aurais-je inventée un plantage nouveau ?! (oui je suis très forte !)
atomland
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2007
8 mai 2007 à 21:42
8 mai 2007 à 21:42
désinstaller le module java ? comment fait-on ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Atomland,
Quand on a plus l'installshield, ? heeuuu...
!!!! Je créerais d'abord un point de restauration. !!!!
Puis j'essayerais avec "Windows Install Clean Up" de sélectionner le module Java si il est identifiable et ensuite de le désinstaller.
A+,
ML
Quand on a plus l'installshield, ? heeuuu...
!!!! Je créerais d'abord un point de restauration. !!!!
Puis j'essayerais avec "Windows Install Clean Up" de sélectionner le module Java si il est identifiable et ensuite de le désinstaller.
A+,
ML
atomland
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2007
9 mai 2007 à 11:36
9 mai 2007 à 11:36
oui j'aimerais bien mais pour me servir de "windows install clean up" il faut que je l'installe et comme mon installateur ne marche pas... le serpent se mort la queue !
Atomland,
Es-tu déjà allée voir ce que disait MrWatson ou le journal d'évènement système ?
Je présume qu'il doit bien y indiquer l'évènement et également afficher un lien vers l'aide de Microsoft (base de connaissance Microsoft).
A+,
MisterLaptop
Es-tu déjà allée voir ce que disait MrWatson ou le journal d'évènement système ?
Je présume qu'il doit bien y indiquer l'évènement et également afficher un lien vers l'aide de Microsoft (base de connaissance Microsoft).
A+,
MisterLaptop
atomland
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2007
9 mai 2007 à 21:29
9 mai 2007 à 21:29
hello
docwatson n'a pas trouvé d'erreurs.
Le journal d'événement est rempli d'infos, mais je n'ai pas la date précise du problème et toutes ces données sont plutôt du chinois pour moi... (blonde toujours)
J'ajoute que j'ai dépuis lancé chkdsk, fait une defrag, fait svc/scannow mais ça n'a rien donné.
si je fais une réinstall de xp sur la même partition (sans formater donc), ça pourrait apporter la solution ?
docwatson n'a pas trouvé d'erreurs.
Le journal d'événement est rempli d'infos, mais je n'ai pas la date précise du problème et toutes ces données sont plutôt du chinois pour moi... (blonde toujours)
J'ajoute que j'ai dépuis lancé chkdsk, fait une defrag, fait svc/scannow mais ça n'a rien donné.
si je fais une réinstall de xp sur la même partition (sans formater donc), ça pourrait apporter la solution ?
Atomland,
Si tu lance l'installshield pour qu'il se plante juste maintenant, n'y a t-il rien qui vient dans le journal des évènements ?
A+,
ML
Si tu lance l'installshield pour qu'il se plante juste maintenant, n'y a t-il rien qui vient dans le journal des évènements ?
A+,
ML
atomland
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2007
9 mai 2007 à 21:44
9 mai 2007 à 21:44
j'ai essaye, mais comme installshield se ferme sans message d'erreur, l'observateur d'événements n'en garde pas trâce. (je sais je suis contrariante)
Dans ce cas une réinstallation de XP sur lui-même me parait en effet être une bonne solution.
Sauvegarde quand même tes données sur un support externe auparavant, on n'est jamais trop prudent.
Bonne m...e,
ML
Sauvegarde quand même tes données sur un support externe auparavant, on n'est jamais trop prudent.
Bonne m...e,
ML
atomland
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2007
10 mai 2007 à 20:50
10 mai 2007 à 20:50
bon eh bien j'ai réinstallé windows sans formater. Solution je trouve un peu radicale et qui ne va pas éclairer ceux qui seront dans mon cas, mais bon l'essentiel c'est que ça marche.
Merci Misterlaptop pour ton aide.
Merci Misterlaptop pour ton aide.