Commande C discount

Fermé
diletnic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 17:17
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 févr. 2014 à 17:35
Après un commande chez C discount, on me demande d'envoyer une photocopie de ma carte d'identité plus rib, ce que je refuse de faire. Si je ne les renvoi va est ce que je vais être débitée, la commande va t-elle être annulée?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
1 févr. 2014 à 17:23
Bonjour

Si vous ne complétez pas le processus de commande et de validation de votre identité, rien ne sera en principe débité puisque la commande n'est pas validée.

Bav
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
1 févr. 2014 à 17:23
et aussi

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.

0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 692
1 févr. 2014 à 17:35
bonjour
oui!
ta commande sera annulee tout de suite
et remboursee mais.. pas forcement immediatement lol
ce n'est pas cdiscount eux meme mais "fianet" qui fout la merde
mais grosbil , et bien d'autres utilisent aussi les services de fianet pour securiser les transactions

maintenant , il est certain qu'avec toutes les arnaques qui pulullent sur le net, cote vendeurs mais aussi cote acheteurs qui peuvent utiliser des donnees obtenues frauduleusement, chacun est en droit de se mefier
a ce titre, envoyer des pieces d'identite sensibles par mail peut paraitre inconscient
a cote de ca cdiscount qui refuse la ecarte bleue, pourtant securisee, et accepte les cheques...va comprendre!
donc j'ai eu le meme truc que toi, j'ai pour ma part envoye ce qu'on me demandait, sans jamais avoir eu de soucis, et j'ai toujours eu mes commandes, en temps et en heure,
alors a toi de voir
0