Problème wifi sur Fujitsu Lifebook AH532
Fermé
nesaitplusquoifaire
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 2 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
-
31 janv. 2014 à 18:31
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2014 à 19:47
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2014 à 19:47
A voir également:
- Problème wifi sur Fujitsu Lifebook AH532
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi pc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 18:53
31 janv. 2014 à 18:53
Bonjour,
Si tu es sur une box orange, il faut faire l'association avec la box du pc.
- Appuyer sur le bouton wi-fi de la box (voyant clignotant pendant 5 min)
- se connecter au wi-fi, ca devrait etre ok
L'association à la box, tu ne la fais qu'1 fois, les fois suivantes ca marchera tout seul.
Vérifier aussi que tu sois sur le bon réseau wi-fi.
Si tu es sur une box orange, il faut faire l'association avec la box du pc.
- Appuyer sur le bouton wi-fi de la box (voyant clignotant pendant 5 min)
- se connecter au wi-fi, ca devrait etre ok
L'association à la box, tu ne la fais qu'1 fois, les fois suivantes ca marchera tout seul.
Vérifier aussi que tu sois sur le bon réseau wi-fi.
nesaitplusquoifaire
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 2 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
31 janv. 2014 à 19:03
31 janv. 2014 à 19:03
Tout fonctionne merci :)
Maintenant j'essaye de connecter mon adresse wanadoo et là non plus j'y arrive pas. J'ai créé un compte live comme demandé, j'ai cliqué sur "ajouter un compte", j'ai cliqué sur "orange" et j'ai rentré une adresse de ce type : ****@wanadoo.fr et le mot de passe que Orange m'a donné il y a fort longtemps sauf que ça ne marche pas. On me dit "cette adresse ou ce mot de passe ne fonctionnent pas. Vérifiez les et réessayez" ....
Maintenant j'essaye de connecter mon adresse wanadoo et là non plus j'y arrive pas. J'ai créé un compte live comme demandé, j'ai cliqué sur "ajouter un compte", j'ai cliqué sur "orange" et j'ai rentré une adresse de ce type : ****@wanadoo.fr et le mot de passe que Orange m'a donné il y a fort longtemps sauf que ça ne marche pas. On me dit "cette adresse ou ce mot de passe ne fonctionnent pas. Vérifiez les et réessayez" ....
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 19:22
31 janv. 2014 à 19:22
Va sur le site orange.fr : https://www.orange.fr/portail
En haut, tu cliques sur 'mail et cloud' puis ensuite sur mail
Tu auras la page accès messagerie qui s'affiche.
Tu rentres ton adresse mail et le mot de passe associé, ca doit fonctionner si tout est ok
Au moins tu sauras si l'accès à ta boite est fonctionnel.
Si ca ne marche pas :
- mauvaise adresse mail ou adresse inexistante (peut-etre supprimée)
- mauvais mot de passe
En haut, tu cliques sur 'mail et cloud' puis ensuite sur mail
Tu auras la page accès messagerie qui s'affiche.
Tu rentres ton adresse mail et le mot de passe associé, ca doit fonctionner si tout est ok
Au moins tu sauras si l'accès à ta boite est fonctionnel.
Si ca ne marche pas :
- mauvaise adresse mail ou adresse inexistante (peut-etre supprimée)
- mauvais mot de passe
nesaitplusquoifaire
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 2 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
31 janv. 2014 à 19:29
31 janv. 2014 à 19:29
Je crois qu'en fait c'est le mot de passe qui ne correspond pas ...
C'est une adresse que j'utilise tous les jours depuis des années et sur mon ancien ordi quand on me demandait mon mot de passe de messagerie j'entrais celui qui était écrit ... Je comprends pas.
C'est une adresse que j'utilise tous les jours depuis des années et sur mon ancien ordi quand on me demandait mon mot de passe de messagerie j'entrais celui qui était écrit ... Je comprends pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 19:47
31 janv. 2014 à 19:47
Si tu as suivi ce que j'ai marqué, et que tu n'as pas réussi à te connecter, c'est que l'adresse mail et le mot de passe ne correspondent pas.
Il y a au moins 1 des 2 qui n'est pas bon.
l'adresse mai, tu la tapes toujours en minuscule
Le mot de passe : vérifie que tu n'ais pas un soucis majuscule-minuscule, une lettre à la place d'un chiffre (exemple 0 au lieu de O)
Si ton autre pc fonctionne toujours, essaye de regarder si tu peux retrouver le mot de passe en clair.
Si ca marchait sur ton autre pc, ca marche forcément sur le nouveau.
Il y a au moins 1 des 2 qui n'est pas bon.
l'adresse mai, tu la tapes toujours en minuscule
Le mot de passe : vérifie que tu n'ais pas un soucis majuscule-minuscule, une lettre à la place d'un chiffre (exemple 0 au lieu de O)
Si ton autre pc fonctionne toujours, essaye de regarder si tu peux retrouver le mot de passe en clair.
Si ca marchait sur ton autre pc, ca marche forcément sur le nouveau.