Problème pour faire des pièces jointes

Fermé
chipie17 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 18:38
chipie17 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 23:51
Bonjour les amis.
j'ai un problème pour envoyer des pièces jointes à partir de ma messagerie orange WINDOWS XP .
Je vais comme pour écrire un message, je fais pièces jointes tout va bien , il y a un petit carré qui s'ouvre comme d'habitude, je click sur pièces jointes depuis mon ordinateur, mes photos s'ouvrent, je click sur la photo je fais ouvrir, et là à ce moment là la photo ce télécharge pas, j'ai comme l'impression que sa bloque la page, je suis obligé de clické sur quitté et fermer la page .
Avez vous une idée de ce qu'il ce passe et pourquoi je peux plus envoyer de photos de mon ordinateur fixe .
sur mon ordinateur portable qui est en wifi sur la même livebox je rencontre aucun problème pour les envoyaient .
Pouvez vous m'aidez SVP ??
Merci

1 réponse

chipie17 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 2
30 janv. 2014 à 23:51
Bonsoir.
Je voulais ajouter à mon problème , peu importe la taille pour la pièce jointe !!!

AMICALEMENT
0