Ressources de ma base bloquer ?

Fermé
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 29 janv. 2014 à 02:20
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 29 janv. 2014 à 18:46
Bonjour,

Donc je vais tous vous expliquez depuis le début pour que vous compreniez le mieux possible...

(Je suis sur un serveur survie) Donc j'étais dans ma base tranquillement, et la je voit arriver un mec pano diamant, épee cheater au chatertonne et il me kill... je retourne il me rekill.... bon je change de pc, j'y re-retourne mais la il sont 3 dans la base est il me kill encore --'...

Bon la je me dit que j'en ai marre est je me déco... 3h plus tard je revient sur le serveur, personnes de connecter (c'est un petit serveur), ma base completement détruite... des bloc casser, mit un peu partous pour bloquer la progression...

J'arrive a mes coffres, j'en ouvre 1, un second et un autre et a moitier cachers par un bloc de terre, je décide de le casser... Et la... impossible !!!!!

Je ne peux pas le casser, je prend une pioche en diamant d'un de mes coffre, j'essaye de casser un bloc de pierre, encore impossible est toujours le même messages "S0eay does not allow you to edit the terrain" en français " S0easy ne vous permettent pas de modifier le terrain" !!

Donc voila... est ce vraiment vrai ! ma base (que je pense quitter) est bloquer (sauf mes coffres) je ne peux plus prendre des ressources ? si oui, comment a t'il fait et comment puis-je faire pour avoir le même chose dans ma prochaines base ???
SVP


C'est la 1er fois que je voit ça, autre que dans une zone de spawn, je ne savait pas qu'il étais possible de faire ça... HELP



A voir également:

2 réponses

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
29 janv. 2014 à 03:59
j'i joué sur un serveur pixelmon (aujourd'hui fermé) ou cette pratique était courante. je pense qu'il faut etre admin sur le serveur pour pouvoir faire ca. ca doit faire partie des commandes multi (mais je dis ca au pif, j'ai fait aucune recherche).

le mieux, c'est tu prends tout ce qui peut etre pris dans ta base, et tu va ailleurs, tu te refais une base discrete (genre un mur caché avec des pistons dans une caverne), tu te stuff, et apres tu leur pourris la face et tu pille toutes leurs bases (aux trois qui t'ont fait ca). ensuite, ils vont te chasser, mais si tu te défends bien, ils finirons pas arreter (a force de te laisser tout leur stuff a chaque mort).
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 4
29 janv. 2014 à 11:43
les joueur qui mont piller sont pas admin... donc normalement moi aussi je peux le faire
0
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
29 janv. 2014 à 18:46
ils sont peut etre passé admin le temps de te faire ca (avec l'aide d'un admin, dans ce cas). sinon, tu peux sans doute le faire, cherche du coté du wiki si tu peux faire cette commande sur leur base...
0