Bug Orange Hiro
Utilisateur anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ancien portable ( Samsung galaxy Ace qui est tombé dans l'eau et il a mal vécu le choc ) et j'ai donc changé de portable, j'ai pris un Orange Hiro il y a deux jours. Il marche vraiment bien, pas de problème mais aujourd'hui je l'ai laissé dans ma poche de pull toute la journée ( étant au collège ) et l'écran ne s'allume plus, il n'est pas éteins car les touches du bas sont éclairées et le reste ( alors qu'habituellement elles s'éteignent ). J'ai essayé de le brancher au chargeur, d'enlever la carte Sim, rien ne marche. Quelqu'un aurait une idée, un conseil ? Merci.
A voir également:
- Bug Orange Hiro
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numero orange - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai eu a peu pres le meme probleme . Lorsque j'ai tenté de déverrouiller mon hiro l'écran s'est figé ... Par conséquent je suis bloqué sur l'image ou je vois le cadenas sans pouvoir aller au menu
lilili
Restez appuyez sur le verrouillage pendant 10 vrai seconde c'est un redémarrage force comme si vous retiriez la batterie voila
Choupine
>
lilili
Merci
solution
Apuie super longtemps dur la touche volume + et allumé. Ça va l'etiendre et l'allumer
bonjour, j'aimerais savoir si il existe une solution car je suis dans le même cas que leauestlia
Bonjour... Mon téléphone orange hiro est de plus en plus lent...j'étais au Portugal et le logiciel holalauncher s'est installer automatiquement...au début c'était bien mais peu a peu il m'a installer seul des logiciel... J'en ai eu mare , je l'ai reeboot manuellement(retour version d'usine ) mais rien sauf un bug en plus le service google play plante en permanence... Que dois-je faire?