Bug Orange Hiro

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2014 à 18:45
 anonyme - 1 nov. 2015 à 00:03
Alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ancien portable ( Samsung galaxy Ace qui est tombé dans l'eau et il a mal vécu le choc ) et j'ai donc changé de portable, j'ai pris un Orange Hiro il y a deux jours. Il marche vraiment bien, pas de problème mais aujourd'hui je l'ai laissé dans ma poche de pull toute la journée ( étant au collège ) et l'écran ne s'allume plus, il n'est pas éteins car les touches du bas sont éclairées et le reste ( alors qu'habituellement elles s'éteignent ). J'ai essayé de le brancher au chargeur, d'enlever la carte Sim, rien ne marche. Quelqu'un aurait une idée, un conseil ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Valkorn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 3
13 févr. 2014 à 16:34
Bonjour, j'ai eu a peu pres le meme probleme . Lorsque j'ai tenté de déverrouiller mon hiro l'écran s'est figé ... Par conséquent je suis bloqué sur l'image ou je vois le cadenas sans pouvoir aller au menu
2
Restez appuyez sur le verrouillage pendant 10 vrai seconde c'est un redémarrage force comme si vous retiriez la batterie voila
0
Choupine > lilili
9 oct. 2014 à 05:21
Merci
0
Apuie super longtemps dur la touche volume + et allumé. Ça va l'etiendre et l'allumer
0
bonjour, j'aimerais savoir si il existe une solution car je suis dans le même cas que leauestlia
0
Bonjour... Mon téléphone orange hiro est de plus en plus lent...j'étais au Portugal et le logiciel holalauncher s'est installer automatiquement...au début c'était bien mais peu a peu il m'a installer seul des logiciel... J'en ai eu mare , je l'ai reeboot manuellement(retour version d'usine ) mais rien sauf un bug en plus le service google play plante en permanence... Que dois-je faire?
0
Bonjour. il y a de précisé sur la notice d'utilisation de ce téléphone, que vous pouvez le débloquer en faisant une manipulation toute simple. Appuyez sur la touche "marche/arrêt" durant plusieurs seconde jusqu'à l'arrêt du tel. et rallumez le ensuite.
0