Changement Carte Graphique ... Sauvegarder Signaler AntonyAaron - Dernière réponse le 14 févr. 2014 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte Graphique , j'aurais besoin de quelque conseil avant achat ^^ Voici ma config : - Processeur : I3 3220 3.3Ghz Ram = 6GB; Merci pour vos conseil Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler koark Bonjour, Tout d'abord qu'elle est ta fourchette de prix ? c'est pour les jeux vidéo ou juste bureautique ? Réponse 2 / 2 ... Signaler AntonyAaron Bonjour, Merci pour ta réponse pour jouer a des jeux genre simcity .. Je suis prêt à mettre 150 à 200€ Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler koark Bonjour, Tout d'abord qu'elle est ta fourchette de prix ? c'est pour les jeux vidéo ou juste bureautique ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler AntonyAaron Bonjour, Merci pour ta réponse pour jouer a des jeux genre simcity .. Je suis prêt à mettre 150 à 200€