Virus
Carmen
-
Carmen -
Carmen -
Bonjour à tous
Voilà mon problème.
Je viens de faire passé l'antivirus Panda sur mon ordi. Après 1 heure de recherche il a vérifié plus de 7000 fichiers et a trouvé environ 750 fichiers infectés. J'ai arrêté la vérification qui me paraissait trop longue (?). Le virus détécté s'appelle PS-mps.409.P.
Des fichiers ont été rénommés mais pas tous : dans
C:\\WINNT\system32\...
C:\\WINNT\Help\...
C:\\WINNT\java\... (fichiers comprimés)
etc...
De plus, j'ai eu des messages comme quoi certaines fichiers ont été remplacés par d'autre qui seront pas reconnus pour le bon fonctionnement du système.
Que dois-je faire ? Je vous remercie.
PS. Il y a 2 jours j'ai installé Windows 2000 et avant ça j'avais passé l'antivirus (sous Windows Me) et il n'a rien trouvé.
Voilà mon problème.
Je viens de faire passé l'antivirus Panda sur mon ordi. Après 1 heure de recherche il a vérifié plus de 7000 fichiers et a trouvé environ 750 fichiers infectés. J'ai arrêté la vérification qui me paraissait trop longue (?). Le virus détécté s'appelle PS-mps.409.P.
Des fichiers ont été rénommés mais pas tous : dans
C:\\WINNT\system32\...
C:\\WINNT\Help\...
C:\\WINNT\java\... (fichiers comprimés)
etc...
De plus, j'ai eu des messages comme quoi certaines fichiers ont été remplacés par d'autre qui seront pas reconnus pour le bon fonctionnement du système.
Que dois-je faire ? Je vous remercie.
PS. Il y a 2 jours j'ai installé Windows 2000 et avant ça j'avais passé l'antivirus (sous Windows Me) et il n'a rien trouvé.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bonsoir.
C'est pour le moins curieux, cette histoire.
D'autant que ce "virus" ne semble répertorié nulle part ....
Il pourrait être utile de faire un "contre-scan" avec http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm , pour voir ...
Et surtout, s'il y a un anti-virus permanent sur le PC, le désactiver pendant ce scan en ligne (risque d'interférences ...)
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
C'est pour le moins curieux, cette histoire.
D'autant que ce "virus" ne semble répertorié nulle part ....
Il pourrait être utile de faire un "contre-scan" avec http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm , pour voir ...
Et surtout, s'il y a un anti-virus permanent sur le PC, le désactiver pendant ce scan en ligne (risque d'interférences ...)
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
Merci pour la réponse.