Virus win-check.dr.ad

pluton -  
 pluton -
bon jour à tous,

connaissez vous ce virus win-check.dr.ad?
car mon système affiche à chaque fois attention ! que le système contient ce virus qui est très dangereux pour le système. apparemment quand je fait le scann avec Norton 2003 ,il ne le recoonais pas.

merci

pluton
A voir également:
  • Virus win-check.dr.ad
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Virus mcafee - Accueil - Piratage
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition

5 réponses

AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,
Sais-tu quel programme affiche cette alerte? As-tu d'autres antivirus que Norton installés sur ton pc (attention!) ?
Apparement ce virus est inconnu d'aspirine. essaye une recherche sur google.

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
pluton

merci Lord,
c'est mon sytème windows xp qui l'affiche. et il affiche ensuite une autre boite de dialogue qui me dit d'allez sur liveupdate.tk afin de télécharger un utilitaire qui le détruira.Mais quand je le fait le téléchargement s'arrète et me dis dis que mo modeme est defaillant.

mais je vais encore voir sur google pour en savoir +
@ +
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Je pense à un adware ; en tout cas, ne télécharge pas ce soit-disant correctif sur ce site louche ! Et passe un coup de SpyBot [http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=278341].

-= Fu Xuen =-
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

Désolé, je peux pas t'aider, google affiche rien en plus. Utilise Sybot et ad-aware pour vérifier, mais je suis d'ac avec fu xuen, ca doit etre un spyware (de toute facon, utiliser ce genre de logiciel n'a jamais fait que du bien, t'as rien a perdre)
surtout ne le vires pas sans savoir ce que c'est!
salut

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pluton

merci,
c'était plutot win-check.dr.ag avec g et non d. il y en a un autre backdoor.litmus.203.c qui après vérification sur google un trojan.
je ne l'ai plus enfin j'epsère.Mais comment desormais me protéger de ce genre d'intrus, avec meme un antivirus. j'ai installé sygate comme firewal, pouvez vous m'en conseiller d'autres.
merci

ps qu'est ce que spybot?
0