Mon Toshiba ne réagit plus
PGMKreator
Messages postés
9
Statut
Membre
-
PGMKreator Messages postés 9 Statut Membre -
PGMKreator Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème, mon Toshiba Satellite C55D-A-142 ne s'allume plus du tout,et aucun voyant ne s'allume non plus. De plus, la zone où est située la pile est anormalement chaude alors qu'il est éteint. Il s'est retrouvé dans cet état alors que j'essayait de récupérer la pile qui était sortie de son support et qui glissait dans tout mon ordi. En la rattrapant, j'ai cru voir un petit flash lumineux au niveau des composants alentours. Si quelqu'un pouvait m'aider à le rallumer SVP, car c'est mon outil de travail, et j'habite dans les DROM-COM, donc bonjour le temps d'attente pour le récupérer si je le renvoie à Toshiba.
Merci d'avance
Alors voilà, j'ai un problème, mon Toshiba Satellite C55D-A-142 ne s'allume plus du tout,et aucun voyant ne s'allume non plus. De plus, la zone où est située la pile est anormalement chaude alors qu'il est éteint. Il s'est retrouvé dans cet état alors que j'essayait de récupérer la pile qui était sortie de son support et qui glissait dans tout mon ordi. En la rattrapant, j'ai cru voir un petit flash lumineux au niveau des composants alentours. Si quelqu'un pouvait m'aider à le rallumer SVP, car c'est mon outil de travail, et j'habite dans les DROM-COM, donc bonjour le temps d'attente pour le récupérer si je le renvoie à Toshiba.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon Toshiba ne réagit plus
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
désolé mais les dégats dus à la pile baladeuse semblent importants (petit flash lumineux au niveau des composants alentours)
plusieurs courts circuits ont dû se produire, ton portable est HS...
Tu peux d'abord aller voir ton revendeur, si tu l'as acheté en magasin
sinon, je n'ai pas d'autre solution que le renvoi en SAV
si tu n'es plus sous garantie demande un devis, car changer une carte mère sur portable peut etre très cher, parfois ic'est plus rentable de changer de portable...
désolé mais les dégats dus à la pile baladeuse semblent importants (petit flash lumineux au niveau des composants alentours)
plusieurs courts circuits ont dû se produire, ton portable est HS...
Tu peux d'abord aller voir ton revendeur, si tu l'as acheté en magasin
sinon, je n'ai pas d'autre solution que le renvoi en SAV
si tu n'es plus sous garantie demande un devis, car changer une carte mère sur portable peut etre très cher, parfois ic'est plus rentable de changer de portable...
D'accord, merci d'avoir répondu. J'ai cependant 2 problèmes : le premier, c'est que j'ai eu mon ordi dans le cadre du plan POP (fournir un ordinateur aux élèves pour l'égalité des chances...), mais les POP sont sous Ubuntu, et un ami à moi l'a mis sous Windows en me disant que "c'est pas grave, de toute façon il ne vérifient pas ton système d'exploitation", or, moi qui ai l'habitude d'Ubuntu, je ne souhaitais pas vraiment Windows et j'ai peur d'avoir à payer les 500€ "d'amende"(maintenant, il faut expliquer ça au magasin). Deuxièmement, un responsable du POP se trouve dans mon lycée, mais j'ai peur qu'il ne puisse rien faire. N'y aurait-il pas un moyen de retrouver la(ou les) parties endommagées et de les remplacer ??