Aide pour config ordi

heldavic Messages postés 7 Statut Membre -  
heldavic Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir!

Pourriez-vous me renseigner, s'il vous plaît?
Je prévois cette configuration:
AMD FX 6300 Black Edition (3.5 GHz)
Carte mère socket AM3+ Asus
Carte graphique Asus EAH6850 DirectCU/2DIS/1GD5 R2.0

Est-ce correct???

Merci bien pour votre coup de main!!!
A voir également:

1 réponse

Natraps

Salut,

Une config c'est toujours compliqué à définir comme ça puisque ça dépendra toujours de ce que tu comptes faire de ta machine.

Personnellement je te dirais d'être prudent avec les processeurs de type AMD, ils sont connus et reconnus pour être moins fiable au niveau du dégagement de température. Bien sur, si tu fais de la bureautique ou que tu utilises des jeu peu gourmands et que ta machine est suffisamment ventilée, alors il n'y aura pas de problème particulier.
Les cartes mères asus sont fiables, là dessus je pense que tu peux t'y fier. Le tout est qu'elle soit compatible avec tout ce que tu veux y "brancher".
Après pour ta carte graphique là je ne peux pas trop t'aider, j'avoue avoir accumulé pas mal de lacune à ce niveau, j'ai arrêté de suivre leur évolution il y a de ça un moment. Après je peux te dire qu'elle ne me parait pas mauvaise.
Pour résumer, maintenant faut jamais perdre de vue qu'on en a pour son argent, si tu compares les meilleurs modèles aux modèles que tu choisis, tu peux faire un léger comparatif, et te poser les bonnes questions.
Bonne chance !

Natraps ;)
0
heldavic Messages postés 7 Statut Membre

Merci!
0