Pa de son apres reinstallation de windows Xp
didi95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yansand -
yansand -
G un problème avec mon Pc !
G refomater mon pc ski fai ke mon ordinateur ne reconnai plu mes enceinte ! Donc je n'ai plu de son ! g essayer avec le caske et les écouteur le son ne marche po non plu ! Pui j'ai été dans gestionnaire de periphérique et il y a marké : " contrôleur audio multimédia " et ya un point d'interrogation pluis un point d'exclamation ! Svp aidez moi !
G refomater mon pc ski fai ke mon ordinateur ne reconnai plu mes enceinte ! Donc je n'ai plu de son ! g essayer avec le caske et les écouteur le son ne marche po non plu ! Pui j'ai été dans gestionnaire de periphérique et il y a marké : " contrôleur audio multimédia " et ya un point d'interrogation pluis un point d'exclamation ! Svp aidez moi !
A voir également:
- Pa de son apres reinstallation de windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Télécharge et lance Everest
Ensuite va dans le menu matériel, puis carte son.
Poste moi le modèle
Ensuite va dans le menu matériel, puis carte son.
Poste moi le modèle
didi95
Messages postés
2
Statut
Membre
Je l'ai telecharger et Lancer mais apres je n'ai po compri ! Il fau allé ds le menu de Everest ? Si oui ou il se trouve ! Merci !
salut,
ton probleme est très simple, lorsque tu réinstalle windows, les drivers de ton pc ne sont pas inclus.
Avec everset regarde les drivers audio nécessaires a ton pc ensuite va sur le site touslesdrivers.com
tu y trouvera tes drivers nécessaires.
Pense également a réinstaller tes drivers video sinon tu risque d'avoir quelques problemes d'affichage (image de mauvais qualité etc..)
A+++
ton probleme est très simple, lorsque tu réinstalle windows, les drivers de ton pc ne sont pas inclus.
Avec everset regarde les drivers audio nécessaires a ton pc ensuite va sur le site touslesdrivers.com
tu y trouvera tes drivers nécessaires.
Pense également a réinstaller tes drivers video sinon tu risque d'avoir quelques problemes d'affichage (image de mauvais qualité etc..)
A+++