Pa de son apres reinstallation de windows Xp

Fermé
didi95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 13:17
 yansand - 9 mai 2007 à 20:53
G un problème avec mon Pc !
G refomater mon pc ski fai ke mon ordinateur ne reconnai plu mes enceinte ! Donc je n'ai plu de son ! g essayer avec le caske et les écouteur le son ne marche po non plu ! Pui j'ai été dans gestionnaire de periphérique et il y a marké : " contrôleur audio multimédia " et ya un point d'interrogation pluis un point d'exclamation ! Svp aidez moi !
A voir également:

2 réponses

-PaTaTe- Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 6
7 mai 2007 à 13:20
Télécharge et lance Everest

Ensuite va dans le menu matériel, puis carte son.

Poste moi le modèle
0
didi95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 13:31
Je l'ai telecharger et Lancer mais apres je n'ai po compri ! Il fau allé ds le menu de Everest ? Si oui ou il se trouve ! Merci !
0
-PaTaTe- Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 6
8 mai 2007 à 20:00
Dans le menu matyeriel > Carte SON
0
Bonsoir,

J'ai la même erreur car j'ai égaré le logiciel de driver est ce possible de télécharger les driver audio et etc...

j'ai vu pour everest mais ça ne me donne que le rapport de mon ordi ça ne permet pas d'intaller l'audio.

Merci d'avance pour ton aide.

yansand
0
ibizalex > yansand
8 mai 2007 à 23:35
salut,

ton probleme est très simple, lorsque tu réinstalle windows, les drivers de ton pc ne sont pas inclus.

Avec everset regarde les drivers audio nécessaires a ton pc ensuite va sur le site touslesdrivers.com

tu y trouvera tes drivers nécessaires.

Pense également a réinstaller tes drivers video sinon tu risque d'avoir quelques problemes d'affichage (image de mauvais qualité etc..)

A+++
0
ibizalex > yansand
8 mai 2007 à 23:36
everest n'installe rien il permet simplement de faire une analyse des materiels de ton PC
0
yansand > ibizalex
9 mai 2007 à 20:53
Je te remercie beaucoup pour tes conseils, j'ai retrouvé le son mais toujours pas mon CD des drivers!

encore merci de ton aide!!!
0