Problème de scrollbar!!
J'utilise un.css pour changer la couleur de ma scrollbar:
body {scrollbar-3dlight-color: #black; scrollbar-arrow-color: #FFFFFF; scrollbar-darkshadow-color: #000000; scrollbar-face-color: #00C7CC; scrollbar-highlight-color: #FFFFFF; scrollbar-shadow-color: #000000; scrollbar-track-color: black }}
C'est visible sur Explorer, mais la scrollbar est invisible sur Firefox, Netscape et Opera. ET JE SAIS PAS POURQUOI???
QQ'un peut m'aider?????????????????? MERCI
body {scrollbar-3dlight-color: #black; scrollbar-arrow-color: #FFFFFF; scrollbar-darkshadow-color: #000000; scrollbar-face-color: #00C7CC; scrollbar-highlight-color: #FFFFFF; scrollbar-shadow-color: #000000; scrollbar-track-color: black }}
C'est visible sur Explorer, mais la scrollbar est invisible sur Firefox, Netscape et Opera. ET JE SAIS PAS POURQUOI???
QQ'un peut m'aider?????????????????? MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Contributeursalut,
c'est tout simple, la propriété {scrollbar} est une propriété dite "propriétaire". propriétaire de Microsoft, donc elle n'est valable que pour IE.
-
-
Contributeur@wenesdayoups, pardon je n'ai pas suivi la discussion…
comment ça tu n'as plus de barre de défilement ?
il en faudrait une ou pas ? car par défaut, IE l'affiche tout le temps alors que les autres la masque. donc es-tu sure que le contenu de la page dépasse la hauteur affichable par le navigateur ?
si oui, as-tu une version en ligne ?
car cela peut venir de beaucoup de choses…
en css il y a la propriété {overflow}.
-
-
C'est réglé?