Problème de scrollbar!!
wenesday
-
Grilom Messages postés 186 Statut Membre -
Grilom Messages postés 186 Statut Membre -
J'utilise un.css pour changer la couleur de ma scrollbar:
body {scrollbar-3dlight-color: #black; scrollbar-arrow-color: #FFFFFF; scrollbar-darkshadow-color: #000000; scrollbar-face-color: #00C7CC; scrollbar-highlight-color: #FFFFFF; scrollbar-shadow-color: #000000; scrollbar-track-color: black }}
C'est visible sur Explorer, mais la scrollbar est invisible sur Firefox, Netscape et Opera. ET JE SAIS PAS POURQUOI???
QQ'un peut m'aider?????????????????? MERCI
body {scrollbar-3dlight-color: #black; scrollbar-arrow-color: #FFFFFF; scrollbar-darkshadow-color: #000000; scrollbar-face-color: #00C7CC; scrollbar-highlight-color: #FFFFFF; scrollbar-shadow-color: #000000; scrollbar-track-color: black }}
C'est visible sur Explorer, mais la scrollbar est invisible sur Firefox, Netscape et Opera. ET JE SAIS PAS POURQUOI???
QQ'un peut m'aider?????????????????? MERCI
mais le truc c'est que je n'ai vraiment plus d'ascenceur sur le côté...(les couleurs au pire je m'en balance!)...mais pour faire défiler le texte c'est ennuyeux!!
Y'a pas un truc que j'ai oublié dans mon <body>???
comment ça tu n'as plus de barre de défilement ?
il en faudrait une ou pas ? car par défaut, IE l'affiche tout le temps alors que les autres la masque. donc es-tu sure que le contenu de la page dépasse la hauteur affichable par le navigateur ?
si oui, as-tu une version en ligne ?
car cela peut venir de beaucoup de choses…
en css il y a la propriété {overflow}.