Problème de désinstallation de mysearchdial

Fermé
nanou33120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 17:52
Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 23 janv. 2014 à 18:04
Bonjour à tous , voilà comme le titre l'indique j'ai un gros problème notamment avec MySearchDial, je me suis renseigné sur plusieurs Forums, c'est un Malware qui ralentit mon ordinateur et qui se cache dans mes fichiers. Je ne sais pas comment il a réussi à s'accaparer mon ordinateur comme ça, alors que j'ai un très bon anti virus. Voilà j'ai essayé de trouver une solution sur le web suivit tout ce qu'on me conseillait j'ai télécharger un logiciel qui s'appelle Malwarebytes fait analyse, suppression etc... Seulement rien elle est toujours là cette merde. J'ai essayé Adwcleaner aussi, plusieurs fois analyse suppression etc plusieurs fois .. J'en ai marre mon ordi rame a mort aidez moi sil vous plait ... :/

1 réponse

Pit0uchka930 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
23 janv. 2014 à 18:04
Si avec adwcleaner ca ne fonctionnes pas essayes un coup d'analyse avec Malwarebytes anti malware téléchargeable à cette adresse : https://fr.malwarebytes.com/

Fait un scan puis supprime les malwares qu'il t'a trouvés si le même problème perciste n'hésites pas à laisser un message . :)
0