Mini réseau social
Spush
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Spush Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spush Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , je me suis lancé dans la création d'un mini réseau social code en HTML et j'aimerai faire
Un espace d'inscription et de connections sur la page d'accueil .
Pouvez vous m'envoyer des scripts en php en respectant l'harmonie des couleurs orangés et une police pas trop compliquée du style Facebook
Merci d'avance
Un espace d'inscription et de connections sur la page d'accueil .
Pouvez vous m'envoyer des scripts en php en respectant l'harmonie des couleurs orangés et une police pas trop compliquée du style Facebook
Merci d'avance
A voir également:
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment supprimer une annonce sur marketplace - Forum Facebook
2 réponses
Salut,
Comme tu l'à compris toi même tu ne peu en aucune façon faire un réseau social en HTML, mais tu peu le faire en PHP/SQL. Pour apprendre PHP tu peu voir ici par exemple : PHP : Le tutoriel pour grands débutants pressés. Tu as un exemple de code de gestion membres sur CCM ici : Créer espace membre en php.
Comme tu l'à compris toi même tu ne peu en aucune façon faire un réseau social en HTML, mais tu peu le faire en PHP/SQL. Pour apprendre PHP tu peu voir ici par exemple : PHP : Le tutoriel pour grands débutants pressés. Tu as un exemple de code de gestion membres sur CCM ici : Créer espace membre en php.