Problème souris G700s
pourquoi0891
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pourquoi0891 Messages postés 10 Statut Membre -
pourquoi0891 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, si je poste aujourd'hui c'est car je viens d'acquerir une Logitech G700s est qu'elle à des lag quand elle est en sans fil alors qu'elle marche niquel en filaire. Pourtant il me semble que je ne devrait ressentir aucun ralentissement vu les caractéristiques de cette dernière.
Si quelqu'un qui à la souris à constater la même chosen il serait aimable à lui de m'aider ou tout autre personne pouvant m'aider d'ailleur.
Si quelqu'un qui à la souris à constater la même chosen il serait aimable à lui de m'aider ou tout autre personne pouvant m'aider d'ailleur.
A voir également:
- Problème souris G700s
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
1 réponse
Problème résolue en brancant la rallonge prévu pour le récepteur je pensais que cette rallonge servait uniquement de recharger la souris avec plus de longueur, mais non c'est bien pour le recepteur mais ce n'est pas prévu pour éviter que le recepteur ne bug a côter d'autre recepteur bluetooth. A la base cette rallonge est pour rapprocher le recepteur si l'on joue de trop loin avec la souris.
Bref Logtiech pas clair du tout (tout comme moi surement :D) mais bon vu que la souris decalque on dira presque rien.
Bref Logtiech pas clair du tout (tout comme moi surement :D) mais bon vu que la souris decalque on dira presque rien.