Galaxy S4 - régler le répondeur
Fermé
colonelchabert
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon vieux Nokia (du temps d'Ola) est HS et j'ai acheté un Samsung Galaxy S4 - type 19505.
J'ai un 1er problème urgent à résoudre
Lorsqu'on m'appelle sur ce mobile immédiatement le répondeur invite à laisser un message.
le rejet des appels entrants interdit de répondre. Comment régler le temps, le nombre de sonnerie, ou ? avant que le répondeur se déclenche ?
Les autres problèmes peuvent attendre : j'ai toujours le Pin de l'opérateur (Free) 1234 et je dois le modifier.
merci par avance pour votre aide très attendue.
chaleureusement
Jacques
mon vieux Nokia (du temps d'Ola) est HS et j'ai acheté un Samsung Galaxy S4 - type 19505.
J'ai un 1er problème urgent à résoudre
Lorsqu'on m'appelle sur ce mobile immédiatement le répondeur invite à laisser un message.
le rejet des appels entrants interdit de répondre. Comment régler le temps, le nombre de sonnerie, ou ? avant que le répondeur se déclenche ?
Les autres problèmes peuvent attendre : j'ai toujours le Pin de l'opérateur (Free) 1234 et je dois le modifier.
merci par avance pour votre aide très attendue.
chaleureusement
Jacques
A voir également:
- Galaxy S4 - régler le répondeur
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Répondeur syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Regler luminosite ecran pc - Guide