Call of duty !! ca Rame !! pk ?

Fermé
sim - 6 mai 2007 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 11:21
bonjour, je viens d'acheter call of duty 2 !! je l'installe et ca larche nikel, j'ai installé directx 9 !!!
tout va bien lorsque le jeu se lance ms quand je joue une partie alors les graphisme saccadent horriblement alors que pourtant j'ai toute les conditions technique necessaire et mm une nouvelle carte graphise NVIDIA NX7100GS 128MB et un processeur AMD 1GO de ram !! alors pourquoi mon ordi fait ca !! merci de me repondre !!

13 réponses

Tu n'as que le strict minimum en mémoire RAM de ta CG pour afficher des textures de qualité faible ou moyenne au mieux, vérifie cela dans les options textures du jeu.

Ensuite ta CG malgré ce que beaucoup disent, n'est pas a la hauteur...

C'est un chipset intégré, et les chipsets pour mes jeux, faut oublier.

Les drivers sont sur le site constructeur, vas sur NVidia, et recherche ta carte graphique, dl les derniers drivers, mais n'espère pas grand chose de cette manipulation.

Seul conseil : Tout au minimum, basse résolution, aucun filtre graphique, et sinon, achat d'une carte moyenne gamme avec au minimum 512 Mo.

Voilà =)
2
Pardon les chipsets pour LES jeux ^^
0
crowalpha01 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
6 mai 2007 à 16:29
salut

ton processeur a combien de giga hertz ?
sinn tu a pas des applications qui tournent dans ton bureau ???
(qui tout pour pas ramer dans un jeux)
tu a mis tes drivers a jour ??

ps: ta carte graphique est bof ^^ ba pour se jeu je c'est pas sinon baisse tout les configuration graphique du jeu

++
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 16:31
salut,
- est-ce que tous tes drivers sont correctement installés?
- tu as peut-etre beaucoup d'autres applications qui tournent sur ton ordi et qui te bouffent des ressources
- quelle est ta configuration exactement?
0
crowalpha01 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
6 mai 2007 à 17:58
re

pffff pk ta mis le même message que moi ....

(je les quand même posé avant).

++

et oui ton PC est clairement pas puissant
0
Utilisateur anonyme > crowalpha01 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
6 mai 2007 à 18:26
parceque quand on est sur la page 'repondre à' en train de rediger son message on voit pas quand quelqu'un d'autre répond gros malin!
0
mon proceseur fait un giga hertz, mes aplications sont fermé
et mes drivers je fait comen pour les mettre a jour svp?
ma confi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba mm avec cette carte graphique ca peut marche psk c'est au dessus des demandes du jeu !!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 17:02
RE,
alors pour les drivers de la CG c'est dans Affichage\Parametres avance je crois et pour les autres matos ca doit etre dans Panneau de config/System je pense mais a priori c'est surtout ceux de la Cg qu'il faut voir.
Sinon, t'as quoi comme DD et est-ce que tu as d'autre problemes avec ton Pc?

Edit: jviens de faire quelques recherches et effectivement ta CG a l'air largement suffisante pour ce jeu par contre ton processeur 1Ghz m'a l'aire un peu faiblard face aux 1.4 minimum et 2Ghz conseillés par l'editeur. Ca peut venir de là.

Re-edit: est-ce que tu as essayé de bidouuiller les options graphiques du jeu?
0
ba en fait mon processeur fait 2.01Ghz et 1.00go de ram
et il faut 1.4Ghz et 256 de ram alors c'est pas ca !!!
0
et ca veut dire quoi sincro a chaque image et optimiser pour SLI ?
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 19:39
optimiser pour SLI j'en sais rien mais la Synchro à chaque image vires-la ca pompe à mort et franchement j'ai jamais vu de difference ultra-notable au niveau rendu.
T'as regardé pour tes drivers?
0
je viens de voir que quand je joue en mode sans echec et bien sa marche nikel ms les graphismes sont pas tres beau
0
felstick Messages postés 38 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
9 déc. 2009 à 17:36
Bonjour,
J'ai acheté call of duty 2, je joue en ligne et cela marche bien mais je l'est preté a un ami pour qu'il y joue avec moi mais cela est imposible.Comment rendre cela possible???
merci
0
felstick Messages postés 38 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
5 janv. 2010 à 19:51
venez rejoindre ma team de francais uniquement :D contacter moi pour + d'info
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 11:21
Bin en faite ta carte graphique a beau être neuve elle n'est pas très puissante. Tu essayes de le faire tourner à fond le jeu???
Et puis vérifie bien que tes drivers graphiques soient à jour ça peut jouer.
0