Fonctionnement de gamespy arcade

Fermé
toinou80 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 6 mai 2007 à 16:24
 dadaxification - 5 mars 2012 à 10:02
Bonjour.

Je voudrais jouer en ligne aux jeux battlefield (1942, vietnam, et le 2) il me faut installer gamespy mais je ne sais pas comment m'y prendre :'( quelqu'un pourrait il m'éxpliquer toute la démarche a suivre...Car c'est vrément pénible d'avoir de si bon jeux et de devoir se contenter de jouer en solo avec seulement des petits BOTS comme adversaire :s:s:s:s!!!!!! Merci beucoup de votre aide et bonne continuation... :P

12 réponses

Salut tous le monde . J'aimerais savoir quel mot de passe faut-il rentrer sur l'inscription de gamespy arcade ? et ou le trouve t'on ? merci beaucoup
4
Quand je veux renttrer sur la maps "midway" on me demande à chaque fois une mise à jour. Quelqu'un connait-il cette mise à jour?
Merci
2
pequeudarleux Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 32
12 janv. 2008 à 16:24
j'explique ici comment l installer pour age of empires 2
http://site-du-pequeux.perso.orange.fr
1
dadaxification
5 mars 2012 à 10:02
Merci
0
bas il faut que tu t'inscrive puis tu met ton adresse email puis un mot de passe... ton adresse email te sevira comme speudo voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila en fait je veux jouer en réseau a age of empire!! j'ai crée mon compte sur gamespy parfait, je me connecte donc et j'arrive sur la fenetre principale je clike sur l'icone age of empire et j'arrive sur la page correspondante je clique sur le bouton play multiplayer et la impossible d'ouvrir la page! une fenetre s'ouvre en disant ceci " ce programme ne peut pas afficher la page web" comment on fait pour pouvoir se connecter et que je puisse jouer en réseau?
merci de me répondre rapidemment
ps: j'ai désactivé le pare feu mais sans succès
1
Moi aussi jessaie de jouer et sa me marque impossible douvrir la page... as-tu réussi à jouer ou non? si oui tu px maider stp
0
jason > Dzairii
29 avril 2009 à 01:05
bjr a tous et meme problem avec gamespy je ne comprend vraimen pas la jsuis bloqué
0
quand je joue a halo trial sa a télécharger game spy en même temps mais comment utiliser game spy ?
0
bjr, j'ai exactement le même probleme, quand je clique sur "play multiplayer" ça m'affiche que le programme ne peut pas afficher la page web, personne n'a de solution?
1
pareil meme probleme ; je recherche desesperement la solution ; j'essaie de jouer à praetorians sans succes
des que je clique sur multipmlayer ca me met Ce programme ne peut pas afficher la page Web.y'a t il une solution

merci
1
J'ai le même problème; As tu trouvé une solution??

STP
0
Ouais j'ai trouvé. C'est moi itachidu16. Je passe par gameranger c'est super simple super 2spee. En fait il faut ouvrir un compte en deux minutes et voilà. Des milliers de gars jouent et il y'en a même des dizaines sur praetorians. Mais les français sont rares , ambiance arabe/ polonaise/sud-américaine et indonésienne.
0
Bon c pas mon probleme mais j'ai bien un autre, quand jouvre GameSpy Arcade ya a gauche : My Games, jcroi ke c la ou il ya les jeux sur mon PC , mais je trouve pas Stronghold Crusader Extreme ke g deja telecharger :S:S:S je ne c pas pourquoi / Sinon il ya Helpers - Web Games - Live Wire ... a la place

Aidez moi svp !
1
Tes jeu ne ce marque la que si tu a le cd approprié et Crusader Extreme ne fonctionne pas avec gamespy mais Stronghold Crusader oui.
0
Tes jeu ne ce marque la que si tu a le cd approprié et Crusader Extreme ne fonctionne pas avec gamespy mais Stronghold Crusader oui.
0
Voici le lien direct de gamespy arcade. https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/tele4719.html
De rien les gens.
1
pequeudarleux Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 32
9 mars 2010 à 17:51
Pour entrer dans le chat Gamespy :

Pour les utilisateurs de Windows vista, il faudra faire ctrl O, puis copier coller ceci:

Pour age of empires 2:
aoe2:///?type=group&group=-1

Pour age of empires 2 conquerors expension:
aoe2tc:///?type=group&group=-1
1
sllt a tous j'ai la solution il suffirais d'entré avec l'identifiant et mot de passe alor quand tu entre la haut a gauche il ya gamespy klik apré "scan for games" il va détecte manuellement le jeu dans ton pc aprés tu va trouvé l'icone du jeu en bas a gauche tu klik apré tu trouvera multijoueur et opppp tous sa roule comme prevu vous pouvez joué ;)
1
Bonjour j'ai une question, je me suis crée un compte gamespy et j'ai lu (après avoir crée un compte) géré vos abonnement donc la une question m'est venu faut il payer un abonnement ?merci de me répondre
1
Moi aussi, je me pose la même question. Si tu as la réponse je suis preneur.
0
gamespy ne detecte pas mon jeu bataille pour a terre du milieu 2 comment faire?
0