Ping variable

krinium -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange avec une livebox 2 et tout les jours j'ai un ping trés instable, je suis le plus souvent connecté en wifi mais il m'ai arrivé d'avoir cette meme variation dans le ping en étant connecter via cable ethernet.

J'ai fait ce test avec l'invite de commande windows, je ne sais pas si c'est quelque chose de trés fiable, mais les montés de ping se voit aussi sur les jeurx en réseaux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=911212Ping.png

Je ne sais pas si cela vient de ma ligne, de mon pc ou d'Orange, si quelqu'un a déja eu ce probleme merci de m'aider =)

3 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Est-ce que tu partages ta connection (ton wifi) avec d'autres personne ?
Essaie de refaire le test du ping en fermant au préalable tous les programmes (même ceux en tâche de fond)
0
krinium

Oui il y a pas mal de chose connecté dessus, PC, TV, ampli SFR etc..

Mais si ça venais de la, le ping serais juste élevé en permanence plutot que de faire des bonds comme ça non ?

De plus je semble être le seul a remarquer ces lags, mais peut etre qu'ils ne se ressentent pas en navigant juste sur internet.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Refais le test avec personne connecté et tu verras que ton ping sera stable.
0