Proble gps sur its gd-58
Fermé
picolo1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2007
-
5 mai 2007 à 00:32
Manu - 10 juil. 2009 à 17:54
Manu - 10 juil. 2009 à 17:54
A voir également:
- Proble gps sur its gd-58
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
2 août 2008 à 10:01
je post ce message un peu tard mais bo
je viens d acquerir un gps it'label et j ai lu que tu avais reussi a acceder a windows
pourrais tu me donner la marche a suivre et surtout tes astuces pour ne pas me planter lol
merci d avance
2 août 2008 à 23:52
dabord, tu synchronises ton appareil au PC .
pour flasher le gd58, tu crees simplement une erreur en effacant un fichier dans le dossier du programme du gps ( n importe lequel)
tu redemarres, et hop! surprise, window apparait
la difficultee est d installer definitivement un autre programme car, chaque fois que tu eteinds l appareil, tu fais un hard reset... il faut donc installer la totalite du programme en ROM.
pour ma part, personne ne m a aide, et ayant horreur de destinator, je me suis donc separe de mon its label.
malgre tout, si tu y arrive, dis moi comment tu as fait
bonne chance
fm
8 août 2008 à 23:37
21 sept. 2008 à 07:17
Poste de Travail ou Ordinateur(vista) double cliquer sur l'icone representant son appareil mobile (windows CE) puis ouvrir le fichier "ResidentFlash" et renonmer le fichier " Dshell" par Dshellx il suffit de rajouter un" x " a la fin. Pour installer un programme il faut l'installer dan le dossier ResidentFlash" pour eviter que celui ci ne disparaisse lors du redemarrage.
Perso j'ai reussi a installe Tomtom 6.
Pour demarrer directemnt sur TT6 il faut modifier une ligne de commande de la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\CommApp\
Modifier la commande NavPath et mettre en Value data : \ResidentFlash\TomTom Navigator.exe redemarrer et voila.
29 oct. 2008 à 21:24
me quand je veux mettre un autre progame dessus sa fonctionne mes quand je l'etaint je pere tout peut tu me donner des manippes a faire pour que je peux soi utilisé tomtom 6 ou igo 8 merci par avence pour les infots et bonne soirée.