Proble gps sur its gd-58
picolo1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Manu -
Manu -
je sui detenteur d'un it's label gd'58 j'ai un proble avec le gps j'ai plus d'information sur la memoire du lecteur je voudrais savoir comment fair pour recuperer les donne du gps merci d'avance
A voir également:
- Proble gps sur its gd-58
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
je post ce message un peu tard mais bo
je viens d acquerir un gps it'label et j ai lu que tu avais reussi a acceder a windows
pourrais tu me donner la marche a suivre et surtout tes astuces pour ne pas me planter lol
merci d avance
dabord, tu synchronises ton appareil au PC .
pour flasher le gd58, tu crees simplement une erreur en effacant un fichier dans le dossier du programme du gps ( n importe lequel)
tu redemarres, et hop! surprise, window apparait
la difficultee est d installer definitivement un autre programme car, chaque fois que tu eteinds l appareil, tu fais un hard reset... il faut donc installer la totalite du programme en ROM.
pour ma part, personne ne m a aide, et ayant horreur de destinator, je me suis donc separe de mon its label.
malgre tout, si tu y arrive, dis moi comment tu as fait
bonne chance
fm
Poste de Travail ou Ordinateur(vista) double cliquer sur l'icone representant son appareil mobile (windows CE) puis ouvrir le fichier "ResidentFlash" et renonmer le fichier " Dshell" par Dshellx il suffit de rajouter un" x " a la fin. Pour installer un programme il faut l'installer dan le dossier ResidentFlash" pour eviter que celui ci ne disparaisse lors du redemarrage.
Perso j'ai reussi a installe Tomtom 6.
Pour demarrer directemnt sur TT6 il faut modifier une ligne de commande de la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\CommApp\
Modifier la commande NavPath et mettre en Value data : \ResidentFlash\TomTom Navigator.exe redemarrer et voila.
me quand je veux mettre un autre progame dessus sa fonctionne mes quand je l'etaint je pere tout peut tu me donner des manippes a faire pour que je peux soi utilisé tomtom 6 ou igo 8 merci par avence pour les infots et bonne soirée.