Proble gps sur its gd-58

Fermé
picolo1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 5 mai 2007 à 00:32
 Manu - 10 juil. 2009 à 17:54
je sui detenteur d'un it's label gd'58 j'ai un proble avec le gps j'ai plus d'information sur la memoire du lecteur je voudrais savoir comment fair pour recuperer les donne du gps merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

ta carte sd est formatee ou tu as efface la ram ?
0
bojour fabrice
je post ce message un peu tard mais bo
je viens d acquerir un gps it'label et j ai lu que tu avais reussi a acceder a windows
pourrais tu me donner la marche a suivre et surtout tes astuces pour ne pas me planter lol
merci d avance
0
m.fabrice > manu2b
2 août 2008 à 23:52
salut

dabord, tu synchronises ton appareil au PC .
pour flasher le gd58, tu crees simplement une erreur en effacant un fichier dans le dossier du programme du gps ( n importe lequel)
tu redemarres, et hop! surprise, window apparait
la difficultee est d installer definitivement un autre programme car, chaque fois que tu eteinds l appareil, tu fais un hard reset... il faut donc installer la totalite du programme en ROM.
pour ma part, personne ne m a aide, et ayant horreur de destinator, je me suis donc separe de mon its label.
malgre tout, si tu y arrive, dis moi comment tu as fait

bonne chance

fm
0
manu2B > m.fabrice
8 août 2008 à 23:37
bonjour fabrice j ai acquis ce gps sur ebay et il est installe avec tomtom- celui n est pas mal mais je prefere igo- je veut cracker windows ce juste pour installer lecteur mp3"je te tiendrais au courant si je tente l aventure lol
0
Farid > m.fabrice
21 sept. 2008 à 07:17
Bonjour, il faut connecter son gd 58 sue son PC aller dans :
Poste de Travail ou Ordinateur(vista) double cliquer sur l'icone representant son appareil mobile (windows CE) puis ouvrir le fichier "ResidentFlash" et renonmer le fichier " Dshell" par Dshellx il suffit de rajouter un" x " a la fin. Pour installer un programme il faut l'installer dan le dossier ResidentFlash" pour eviter que celui ci ne disparaisse lors du redemarrage.
Perso j'ai reussi a installe Tomtom 6.
Pour demarrer directemnt sur TT6 il faut modifier une ligne de commande de la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\CommApp\
Modifier la commande NavPath et mettre en Value data : \ResidentFlash\TomTom Navigator.exe redemarrer et voila.
0
tintin59 > Farid
29 oct. 2008 à 21:24
bonsoir j'ai vu que sur le message tu avez personalisé ton its gd 58 j'ai le meme je les mie en version windows ce
me quand je veux mettre un autre progame dessus sa fonctionne mes quand je l'etaint je pere tout peut tu me donner des manippes a faire pour que je peux soi utilisé tomtom 6 ou igo 8 merci par avence pour les infots et bonne soirée.
0
Bonjour,
je souhaite savoir accéder à la carte SD d'un It's Label GD58.
Il fonctionne sans la carte SD: tout est en mémoire.
Je voudrais stocker du mp3 dessus.

merci d'avance
0
merci farid pour l info...il me manquait les lignes de commandes
0
m.fabrice@hotmail.fr

merci
0