Ordinateur portable ASUS bloqué au démarrage
Résolu
Dragonio
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Dragonio Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dragonio Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Asus qui marchais très bien jusqu'au jour ou j'ai eu le message : "Disk error" en l'allumant
Pas de problème je change le disque dur de mon ordi (j'ai du l'ouvrir et en passant j'ai flingué le clavier) donc il faut prendre en compte le fait que je n'ai pas de clavier... :)
J'ai eu le message Insert bootable (je sais plus :/)
J'ai windows 7 sur une clé usb, (le setup) j'ai suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
voila donc ça installe tranquillement et la POF j'ai plus de batterie, génial je recommence...
Sauf que maintenant quand j'allume l'ordi, j'ai PXE-MOF : EXITING PXE ROM;
BOOTMGR absent
ctrl alt suppr pour redémarrer
Mais bien entendu j'ai pas de clavier...
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un ordinateur portable Asus qui marchais très bien jusqu'au jour ou j'ai eu le message : "Disk error" en l'allumant
Pas de problème je change le disque dur de mon ordi (j'ai du l'ouvrir et en passant j'ai flingué le clavier) donc il faut prendre en compte le fait que je n'ai pas de clavier... :)
J'ai eu le message Insert bootable (je sais plus :/)
J'ai windows 7 sur une clé usb, (le setup) j'ai suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
voila donc ça installe tranquillement et la POF j'ai plus de batterie, génial je recommence...
Sauf que maintenant quand j'allume l'ordi, j'ai PXE-MOF : EXITING PXE ROM;
BOOTMGR absent
ctrl alt suppr pour redémarrer
Mais bien entendu j'ai pas de clavier...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ordinateur portable ASUS bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide