Mon pc s'allume mais ne démarre pas

Résolu/Fermé
Ruiyaya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 21:57
Ruiyaya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 18:47
Bonjour a tous
Alors voila j'ai un etrange problème avec mon ordinateur (c'est un fixe) . J'étais en train de l'utiliser quand tout d'un coup il a planté, l'ecran était resté figé. Ctrl+alt+suppr ne voulant même pas marcher j'ai du eteindre le pc en le débranchant directement... Je l'ai rallumé l'unité centrale demarre mais plus l'écran... Je verifie alors tous les cable si ils sont bien branché . C'etait ok. Je l'éteint je rallume même problème... Cet ordinateur a deja été envoyé chez un reparateur auparavant pour le meme problème .on pensait d'abord que c'etait l'alimentation etait foutu mais non aparemment c'etait le boutton power qui était cassé... Le reparateur a donc branché les cable du boutton power sur celui du boutton reset sauf que cela ne fait a peine 3jour :/ serait-c possible que le boutton reset sois deja cassé ?
Deso pour le long texte j'ai voulu donner le maximum d'information sur mon problème
Merci d'avance

2 réponses

Ruiyaya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 2
18 janv. 2014 à 18:47
sur l'unité centrale il y a 1 boutton power (pour allumer) et 1 boutton reset (pour redemarrer) ... mais bon bref j'ai resolu le probleme ;) j'ai juste debranché puis rebranché les cable de ma carte graphique et tout est revenu a la normale
2