Mon ordi ne détecté aucun réseaux

Valocc -  
 Valocc -
Bonjour, j'ai un ordinateur lenovo sous Windows 8, il ne détecte plus aucun réseaux depuis quelques jour alors que je n'ai rien modifier, ce problème m'est déjà arrive et je l'avais résolu en éteignant mon ordi rester appuyer 30 sec et le rallumer , mais cette méthodes ne marche plus . Je suis allé partout le problème ne viens pas de la box, le pilote de la carte mère est à jour, en revanche il y a une touche avec le signe wifi pour activer / désactiver la wifi mais je ne sais pas quand il activé et il désactive ! Ps: aider moi je suis à la limite de jeter mon ordi par la fenêtre !
A voir également:

4 réponses

Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour

essaye d'appuyer en même temps sur la touche fn et F2 de ton clavier
0
Valocc

Ça ne marche pas ...
0
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ok on va essayer autre chose

connexion réseau
propriétés http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69465220110209125838.jpg
Clique sur la phrase :
protocol internet (tcp/ip ) click sur propriété qui est dessous
et regarde si tout est sur automatique ( si c'est pas le cas coche automatique et clik sur ok en fermant les fenétres )
Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre ...
Si tu veux une réponse à ta question,essaye toi aussi de te faire comprendre
0
Valocc

Je vais sur panneau de configuration , réseaux et internet , connexion réseau , et ça m'affiche un écran avec une crois et un câble en dessous, je clique pour allé dans propriété et dans le fenêtre de celle ci aucune case de Windows .
0

Oui désolé je me suis trompé j'ai édité mon message je sais pas si tu as vu
0
Valocc

Tout est automatique, ce n'est pas la solution à mon problème ...
0

Je suis a court d'idées, désolé. J'espère que ton soucis sera réglé

Bonne chance
0
Valocc

Merci d'avoir essayer ;)
0