Securite reseau
Résolu
racaille
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
géniecom -
géniecom -
Bonsoir .
J'aimerais avoir une aide car je viens de recevoir mon theme de projet universitaire : SECURITE RESEAU : Cas d'un reseau sans fil . Je voudrais vous demander de m'aider à trouver le plan de ce sujet ou meme m'orienter avec un plan si possible dejà effectue.
Merci
racaille
J'aimerais avoir une aide car je viens de recevoir mon theme de projet universitaire : SECURITE RESEAU : Cas d'un reseau sans fil . Je voudrais vous demander de m'aider à trouver le plan de ce sujet ou meme m'orienter avec un plan si possible dejà effectue.
Merci
racaille
A voir également:
- Securite reseau
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Exemple
- Son histoire ( appartion , debut etccccc )
- Presentation ou Description du wifi ( normes , signification etc )
- Les equipemets ( routeur wifi , point d'accés , antennes )
- Les tarifs
- Les avantages
- Les inconvenients
- Les failles ( Présentation des différentes failles )
- Les solutions ( afin de diminuer les vulnerabilités du wifi , radius , free radius , cryptage , filtrage @Mac)
- Les améliorations ( les nouvelles normes , progrés de la technologie , debit etcc)
- Conclusion
Ceci est un exemple de plan tu peux t'en servir il doit manquer certaines information mais c'est deja une bonne base.
Bon courage!!!
- Son histoire ( appartion , debut etccccc )
- Presentation ou Description du wifi ( normes , signification etc )
- Les equipemets ( routeur wifi , point d'accés , antennes )
- Les tarifs
- Les avantages
- Les inconvenients
- Les failles ( Présentation des différentes failles )
- Les solutions ( afin de diminuer les vulnerabilités du wifi , radius , free radius , cryptage , filtrage @Mac)
- Les améliorations ( les nouvelles normes , progrés de la technologie , debit etcc)
- Conclusion
Ceci est un exemple de plan tu peux t'en servir il doit manquer certaines information mais c'est deja une bonne base.
Bon courage!!!
salut lafrite972 . je tenais à te remercier pour ton coup de main. Je pense pouvoir completer . Encore merci.
Racaille.
Racaille.
Racaille