Quelle puissance d'alim pour cette config?
140675
Messages postés
485
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Depuis plusieurs mois mon Dell (Dimension 8300) s'éteint sans crier gare.Le voyant de l'alim clignote en orange.
Je voudrais savoir quel puissance me conseillez vous pour une alim sachant que j'ai:
1 disque interne de 80go
1 disque interne de 250go
1 disque externe de 400go (En USB)
1 carte graphique 6600GT de Gainward
2 cartes ethernet
Merci d'avance
Depuis plusieurs mois mon Dell (Dimension 8300) s'éteint sans crier gare.Le voyant de l'alim clignote en orange.
Je voudrais savoir quel puissance me conseillez vous pour une alim sachant que j'ai:
1 disque interne de 80go
1 disque interne de 250go
1 disque externe de 400go (En USB)
1 carte graphique 6600GT de Gainward
2 cartes ethernet
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle puissance d'alim pour cette config?
- Test puissance pc - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
2 réponses
Tout le monde a revu ses chiffres à la baisse après la publication de ce test: https://puissance-pc.net
Débranche le plus de choses possibles de ton ordinateur (lecteur, barrettes de mémoire supplémentaire, tout ce qui est usb). Tu sauras ainsi si l'alimentation est en tord (ça peut aussi permettre de repérer une pièce défectueuse: à ce propos, si çs ne va pas avec une barrette, essaye avec l'autre seulement afin d'être certain qu'aucune n'est en cause).
A+
Débranche le plus de choses possibles de ton ordinateur (lecteur, barrettes de mémoire supplémentaire, tout ce qui est usb). Tu sauras ainsi si l'alimentation est en tord (ça peut aussi permettre de repérer une pièce défectueuse: à ce propos, si çs ne va pas avec une barrette, essaye avec l'autre seulement afin d'être certain qu'aucune n'est en cause).
A+
Il me dit 234w mini
C'est pas un peu sous estimé?