Réinitialisation impossible , challenge accepted???

Fermé
liza2600 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - Modifié par liza2600 le 15/01/2014 à 19:49
liza2600 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 20:53
Bonjour,

en gros, mon pc portable commencé à bien ramer , j'ai donc entrepris de le remettre comme à sa sortie d'usine.

en détail, : le hic, ou les hics je dirais : j'ai déja du faire remplacer la carte mère car celle ci etait cuite ^^, lors de ce changement , j'avais déja du faire une remise à zero (car le vendeur ne l'avait fait qu'à moitié.
deuxième hic, le wifi ne fonctionne plus
3eme, le graveur ne fonctionne plus
4 eme la batterie est hs
5 eme j'ai pas de cd de sauvegarde
j'avais une clé wifi mais celle ci est décédé à son tour.
j'ai pas les moyens de m' en racheter un, donc les questions.
y'a t il moyen de faire cette "remise à 0" en branchant sur un autre portable (ethernet ou usb) si oui comment faire?
lorsque j'essaye la remise à 0 , le message est que windows n'a pas pu finir l'installation blabla bla : est ce du au fait que ce n'est plus la carte mère d'origine? (message : l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inatendue. l'installation de windows ne peut pas continuer. pour installer windows cliquez sur ok pour redemarrer l'ordinateur, puis redemarrez l'installation.) mais vu que ca ne se fait pas, et bien ca tourne en boucle, redémarrez pour installez mais installation impossible donc redemarrer....

et dernière chose, si vous voulez m'adresser des dons pour m'acheter un nouveau portable , envoyez moi un message ... mdrrr

nan sérieux, c'est cuit ?

merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

liza2600 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 20:53
up
0