Whatsapp sur Samsung - stockage insuffisant!
Cath
-
thara -
thara -
Bonjour,
J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1
J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impossible, j'ai un message d'erreur : "stockage insuffisant"
J'ai pourtant supprimé une appli et j'ai 59,82 MO d'espace disponible... j'ai aussi essayé avec une carte SD neuve, mais j'ai toujours le même message...
Je ne sais pas quoi faire. Vous pouvez m'aider svp?
Merci!
Cath
J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1
J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impossible, j'ai un message d'erreur : "stockage insuffisant"
J'ai pourtant supprimé une appli et j'ai 59,82 MO d'espace disponible... j'ai aussi essayé avec une carte SD neuve, mais j'ai toujours le même message...
Je ne sais pas quoi faire. Vous pouvez m'aider svp?
Merci!
Cath
A voir également:
- Whatsapp sur Samsung - stockage insuffisant!
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide