µTorrent : le torrent est déjà dans la liste....

Fermé
isaluna Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 11:17
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 14 janv. 2014 à 11:50
Bonjour,

Je télécharge avec µTorrent depuis quelques temps et j'en suis très contente.
Malheureusement, j'ai toujours pas compris une chose ( voire plus mais c'est celle là qui m'embête..)

Voilà : Je télécharge un documentaire sur 411torrent par exemple.

Lorsque je le visionne avec VLC, je m'aperçois que ce n'est pas le bon reportage.. ou que le fichier n'est pas un fichier video ou bien qu'il est cassé...

Bref, je retourne sur 411torrent, refais un recherche pour ce documentaire et ai de nouveaux résultats, heureuse, je lance un nouveau téléchargement mais µTorrent me dit :

" le torrent que vous ajoutez est déjà dans la liste. Souhaitez-vous charger les trackers de celui-ci ? "

Que je dise oui ou non, rien ne se passe.....
quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela veut dire et comment télécharger malgré que... " le torrent que vous... blablabla "

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
14 janv. 2014 à 11:20
Hello

Et tu n'as pas peur d'attraper de gros virus????
0
Bonjour ,
ah salut toi qu'est ce que tu en penses de l'utilisation de µTorrent ? Un P2P pourtant disponible dans CCM j'ai lu les conditions sur CCM

Et tu n'as pas peur d'attraper de gros virus
ils ou elles seront responsable de leurs actes avant de le télécharger WINDOWS Pare feu ou l' antivirus l'avait mis en garde et surtout pour autre chose les conditions , la légalité de son utilisation
VLC lecteur vidéo en général c'est pourquoi plus outils par rapport a WMP ? Lilidurhone tu le sais très bien n'est-ce pas !!!
-2