Changer la résolution sans lancer le jeux

TonyRamian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous.Voilà,il y a quelques temps,j'ai abaissé "accidentellement" la résolution du jeux (Darksider II) au minimum (440 x 320 je crois).Enfin la,je n'arrive plus a le lancer.Y a t-il un moyen de changer la résolution du jeu sans le lancer svp?Ou une idée? Merci d'avance et pardon pour les fautes d'orthographes et de grammaires :)
A voir également:

1 réponse

fegre Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne connais pas le jeu mais pourquoi veux tu baisser la résolution sans lancer le jeu?
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

Je pense que la résolution qu'il a du mettre n'est pas compatible avec sont écran..
0
fegre Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah pas faux, alors dans ce cas là à part récupérer un écran compatible au 440 x 320 (Oo) je vois pas...
-1
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Si il est en HDMI il peu test en VGA pour voir !?
Supprimer la sauvegarde du jeux peu aussi le faire..
0