Google earth probleme de connexion
dada2010ma
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tuto9999.blogspot.com Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuto9999.blogspot.com Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer google earth v5 mais il ne se connecte pas. j'ai fais la vérification des 3 serveurs et ça donne :
Google Earth Server Test
kh.google.com UNSUCCESSFUL
maps.google.com SUCCESSFUL
auth.keyhole.com SUCCESSFUL
j'ai suivi les etape de la page Problèmes de connexion aux serveurs Google Earth: Connexion aux serveurs Google Earth. j'ai désactivé le kaspersky et le parf-feu mais toujours le même problème. merci d'avance d'avoir m'aidé
j'ai installer google earth v5 mais il ne se connecte pas. j'ai fais la vérification des 3 serveurs et ça donne :
Google Earth Server Test
kh.google.com UNSUCCESSFUL
maps.google.com SUCCESSFUL
auth.keyhole.com SUCCESSFUL
j'ai suivi les etape de la page Problèmes de connexion aux serveurs Google Earth: Connexion aux serveurs Google Earth. j'ai désactivé le kaspersky et le parf-feu mais toujours le même problème. merci d'avance d'avoir m'aidé
A voir également:
- Google earth ne parvient pas à contacter le serveur de connexion
- Google maps satellite - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
meme moi j'avais le meme problème mais quand j'ai invite mon maitre de l'informatique il m'a reglé le problème
abdelhayb
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Tant mieux ,mais tu n'a pas partagé ta satisfaction ,il serait interessant de nous dire ce qu'a fait ton maitre pour résoudre ce problème
nono
moi également j'ai le meme probléme , je serais reconnaissant ç l 'un de vous nous aider à regler ce bléme , merci d'avance
nawak.seb
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
4
-1, ce n'est pas une réponse