Probleme neuf telecom

Fermé
gaelle_41 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 5 mai 2007 à 11:33
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 6 mai 2007 à 09:32
depuis quelques jours, je n'arrive plus a acceder a ma boite de reception mail et v'la t'y pas que maintenant ,je n'arrive meme plus a aller sur la page du portail (serveur introuvable)...je voudrais savoir si c'est general ou si c'est moi....HEEELLLLPPP..
Merci d'avance..

3 réponses

c'est pareil pour moi cela ne marche pas, le service client totalement incompétent, terminé je retourne chez l'opérateur historique, je crois que nous sommes quelques milliers à subir ce désagrément sans explication de la part de l'opérateur, il faut saisir le médiateur et les associations de consommateur, ce n'est pas la première fois, 9 cégétel est habitué du genre.
tant que les tribunaux ne sanctionneront pas plus ces opérateurs on en sera là!
JCPUS
1
Pour moi, pas de problème...
page d'accueil, portail 9, webmail, ou par Outlook...
çà fonctionne...
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
6 mai 2007 à 09:32
Bonjour gaelle_41
Cela fonctionne également chez moi, sans problème. Il peut s'agir d'un incident local, cela peut arriver, avec n'importe quel FAI.
0