Lenteur et bug

frederic08 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frederic08 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelque temps mon pc ralentis et bug des que je suis sur internet.je suis sous l'antivirus d'orange et g supprimer les chevaux de Troie détecter. pourriez vs m'aider?

43 réponses

frederic08 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en pleine exécution je te le poste une fois terminer
0
frederic08 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g essayer mais arriver un moment il se met a ramer et je peu plus rien faire
0

voici le rapport que g réussit a avoir mais en rapide
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.18.06

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
Frédéric :: FRÉDÉRIC-PC [administrateur]

19/01/2014 01:34:03
MBAM-log-2014-01-19 (01-40-55).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 235863
Temps écoulé: 6 minute(s), 18 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 9
HKCR\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3} (PUP.Optional.Delta.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\AppID\{D616A4A2-7B38-4DBC-9093-6FE7A4A21B17} (PUP.Optional.Wajam.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C} (PUP.Optional.OptimzerPro.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\DealPlyLive (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\BabSolution\Updater (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\Nosibay\Bubble Dock Tag (PUP.Optional.BubbleDock.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Boxore (Adware.Boxore) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\DealPlyLive (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\Software\Iminent (PUP.Optional.Iminent.A) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 14
C:\ProgramData\IBUpdaterService (Adware.InstallBrain) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Frédéric\AppData\Roaming\Babylon (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\WebConnect (PUP.Optional.WebConnect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Frédéric\AppData\Local\Amazon Browser Bar (PUP.Optional.AmazonTB.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Amazon Browser Bar (PUP.Optional.AmazonTB.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\DealPlyLive (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\DealPlyLive\Update (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\DealPlyLive\Update\Log (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Frédéric\AppData\Roaming\Dealply (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Frédéric\AppData\Roaming\Dealply\UpdateProc (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\DealPlyLive (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\DealPlyLive\CrashReports (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Frédéric\AppData\Local\DealPlyLive (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Frédéric\AppData\Local\DealPlyLive\CrashReports (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 13
C:\Users\Frédéric\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log (PUP.Optional.Bubbledock.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\IBUpdaterService\repository.xml (Adware.InstallBrain) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Frédéric\AppData\Roaming\Babylon\log_file.txt (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\WebConnect\ieakfmpjhljbpbfpldjkddkjmmgjmgon.crx (PUP.Optional.WebConnect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\WebConnect\updateWebConnect.InstallState (PUP.Optional.WebConnect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Frédéric\AppData\Local\Amazon Browser Bar\protect.xml (PUP.Optional.AmazonTB.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Amazon Browser Bar\ToolbarUpdaterService.ini (PUP.Optional.AmazonTB.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Amazon Browser Bar\installer.xml (PUP.Optional.AmazonTB.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Amazon Browser Bar\uninstall.ico (PUP.Optional.AmazonTB.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Amazon Browser Bar\uninstall.json (PUP.Optional.AmazonTB.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Amazon Browser Bar\update.xml (PUP.Optional.AmazonTB.A) -> Aucune action effectuée.
C:\ProgramData\DealPlyLive\Update\Log\DealPlyLive.log (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Frédéric\AppData\Roaming\Dealply\UpdateProc\config.dat (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)
0

g suprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et maintenant?
0

g réessayer une analyse rapide il trouve plus rien par contre impossible de faire une analyse complète au bout de 30 min environ sa répond plus je suis même obliger de quitter en fermant l'ordi par bouton marche arrêt.
0

??????
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

Re,

g suprimer
ok me poste moi le rapport stp merci

puis =>

pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag: stp
regarde l'image ici => https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

0

ok je fait pour prochain message
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

ok ;)
0

g essayer mais je n'arrive pas a telecharger zhp diag
0

Tu n'as pas supprimer ce que MalwareBytes a trouvé !

Va dans quarantaine => selectionne tout et supprime.

Renvoie moi la rapport.

Merci
0

alwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.26.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
Frédéric :: FRÉDÉRIC-PC [administrateur]

26/01/2014 19:04:15
mbam-log-2014-01-26 (19-04-15).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 377568
Temps écoulé: 1 heure(s), 34 minute(s), 1 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Frédéric\AppData\Local\Temp\fullpackage_temp1390757147\package1.zip (PUP.Optional.SkyTech.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0

g suprimer la quarantaine la tout est vide
0

fais ceci => Pre_Scan
0

g essayer mais sa ne marche pas sa se bloque
0

bon si y a rien que marche =>

donc essaie de faire un restauration système =>

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis Invite de commande en mode sans échec

Tape la ligne de commande ci dessous valide ensuite par la touche Entrée

%systemroot%/system32/rstrui.exe

en bas de la page " choisir un autre point de "restauración"
Choisis une date de restauration antérieure à ce problème,( l'ordi qui se met en écran bleu ) la restauration terminée redémarre ton PC

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés ***Contributeurs Sécurité ***
0

ok g fait mais malgrès tous il se met en ecran bleu un informaticien me dit que c'est une parti ds mon disque dur qui est mort
0

tu en pense koi
?
0

essais de choisir un autre point de "restauración" (une autre date plus loin !)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Faire passer Whocrashed pour connaître l'origine des BSOD, qui peuvent avoir plusieurs causes, conflits de pilote, pilote défectueux....
Bonne continuation
0

0

g essayer mais je n'y arrive pas a faire ceci
0

un informaticien me dit que c'est une parti ds mon disque dur qui est mort

désolé mais là je peux rien faire de plus ! le mieux ce que tu lamine chez un dépanneur du coin

@+
0

ok merci pour tous en attendant on a qd meme enlever pas mal de mauvaise chose
0