USA probeleme de connexion
Paol
-
Paol -
Paol -
je suis aux Etats-unis et dans mon appartement il y a une connexion wifi reconnue par mon PC. Tout est configure et mon PC me dit que cette connexion fonctionne très bien, les adresses IP et autres sont trouvées automatiquement.
Quand je veux ouvrir une page (soit avec Mozilla soit avec Internet Explorer), il n'arrive pas à la charger, il me demande de travailler hors connexion (ce qui ne m'intéresse pas). Le test de connectabilité ne marche pas. Il me demande de vérifier si je n'ai pas de pare-feu qui bloquerait mais il est désactive.
Quelqu'un s'y connaissant ou ayant connu ce type de problème pourrait-il me donner des informations pour y remédier ?
Merci d'avance!!!
Quand je veux ouvrir une page (soit avec Mozilla soit avec Internet Explorer), il n'arrive pas à la charger, il me demande de travailler hors connexion (ce qui ne m'intéresse pas). Le test de connectabilité ne marche pas. Il me demande de vérifier si je n'ai pas de pare-feu qui bloquerait mais il est désactive.
Quelqu'un s'y connaissant ou ayant connu ce type de problème pourrait-il me donner des informations pour y remédier ?
Merci d'avance!!!
A voir également:
- USA probeleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
1 réponse
J'ai connu ce type de probleme sur un réseau d'entreprise... sous lequel il fallait en réalité un login et mot de passe attribué par le gestionnair edu réseau. De ce que je comprend de ton message, ce n'est pas TA connection perso, mais un reseau "trouvé" par la machine. il est donc fort posible qu'il y ai une securité supplémentaire...
Il s'agit bien de mon reseau... en fait c'est la connexion internet de ma proprietaire, j'ai meme entre la cle WEP pour pouvoir me connecter...
ca change quelque chose?