[Ordinateur portable] Problème d'écran

Fermé
Thomas - 4 mai 2007 à 21:49
 Thomas - 4 mai 2007 à 22:04
Bonjour à tous,

Je vous écris pour un problème peu commun.
Mon écran d'ordinateur portable a semble-t-il explosé. Il ne fonctionne plus, ne s'allume plus, c'est tout noir. Pourtant, l'ordinateur fonctionne bien, j'entends le son quand je l'allume, je peu entrer mon code et tout ça.
Afin de récupérer toutes les données avant de l'envoyer en réparation, je voudrai brancher un nouvel écran sur le portable. Une fois la prise branchée, je ne sais pas comment faire pour que mon Bureau apparaisse sur l'écran branché. Pouvez-vous m'aider (sachant que je dois faire toutes les manip' à l'aveugle) ?

Merci beaucoup et à bientôt !

Thomas

3 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
4 mai 2007 à 21:53
Hello

Pour te simplifier la vie, fais le à coté d'un PC qui marche.
0
Oui j'ai un PC (pas portable) qui fonctionne parfaitement ! Donc je le ferai à côté... Mais je ne connais pas du tout la manip' :-s
0
jee pee Messages postés 40277 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 9 348
4 mai 2007 à 21:59
Généralement sur les portables, il y a une touche de fonction pour rediriger l'affichage sur un écran externe.

Par exemple sur mon dell c'est (fn - la touche bleue) +(f8 - CRT/LCD)

Cela depend du portable, donne la marque et modèle de ton pc, quelqu'un qui a le meme pourra t'indiquer la manip

cdt
0
Oui c'est un Asus M6000. Comme pour ton ordi portable, j'ai une touche LCD/ECRAN sur le F8. On m'avait conseillé de faire ça : FN + F8... mais ça ne donne rien
0