Internet Explorer ne répond plus
j.coste
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 48 h. je ne peux plus accéder à Internet Explorer, ce dernier ne réponds plus.
Mon PC est un HP p 2605 Pavillon et il fonctionne avec Windows 7.
Mon serveur est Numericable et ne semble pas en cause puisque je puis accéder à Internet avec Google Chrome.
Je suis un particulier, simple utilisateur de PC et d'Internet, et si quelqu'un pouvait me faire des suggestions pour comprendre ce qui se passe et corriger cette anomalie , je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance.
depuis 48 h. je ne peux plus accéder à Internet Explorer, ce dernier ne réponds plus.
Mon PC est un HP p 2605 Pavillon et il fonctionne avec Windows 7.
Mon serveur est Numericable et ne semble pas en cause puisque je puis accéder à Internet avec Google Chrome.
Je suis un particulier, simple utilisateur de PC et d'Internet, et si quelqu'un pouvait me faire des suggestions pour comprendre ce qui se passe et corriger cette anomalie , je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:
- Internet Explorer ne répond plus
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation