Je n'ai plus erecovery management
spyller360
Messages postés
201
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, après avoir fait "restaurer" le pc par un professionnel je n'ai plus eRecovery management d'acer. Et mon ordi est assez buger je voudrais faire une restauration d'usine mais je ne peut donc pas ! Comment recuperer ou telecharger erecovery svp ? Ou une autre technique pour pouvoir faire une restauration d'usine du pc
Merci !
Merci !
A voir également:
- Je n'ai plus erecovery management
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ - Forum PS4
- Compte Sony/PlayStation Network ✓ - Forum Jeux vidéo
- Acer erecovery management windows 7 ✓ - Forum Matériel & Système
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ (np-41772-1) - Forum PS4
- Prestige model management avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir,
Tu as toujours une touche Fxx à taper lors du boot pour démarrer sur la partition de restauration usine?
Regarde dans ton manuel quelle est cette touche.
A condition qu'on ne 'ai pas changé ton disque dur...
Au passage ce n'est pas du tout de la bureautique. Tu aurais pu faire l'effort de regarder tous les forums mis à ta disposition.
eric
Tu as toujours une touche Fxx à taper lors du boot pour démarrer sur la partition de restauration usine?
Regarde dans ton manuel quelle est cette touche.
A condition qu'on ne 'ai pas changé ton disque dur...
Au passage ce n'est pas du tout de la bureautique. Tu aurais pu faire l'effort de regarder tous les forums mis à ta disposition.
eric