PC monté : écran noir

Fermé
Roxane - 10 janv. 2014 à 23:24
 Roxane - 11 janv. 2014 à 12:45
Salut CCM !

J'viens de finir de monter ma tour, un bel engin dont j'espère être très satisfait prochainement. Apres montage, au moment de l'allumage, je relie cette dernière à mon écran, j'allume et là : rien. Noir total sur l'écran. J'ai check cet article https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24688130-pas-de-bip-et-ecran-noir-au-demarrage , qui malheureusement n'a rien donné (je ne comprends pas le fonctionnement du cavalier vers la dite pile ronde). Egalement je n'ai aucun "bip". J'ai essayé de retirer ma RAM, j'ai éteins, rallumer et là le PC ne voulait plus s'éteindre. J'ai préféré en rester là pour aujourd'hui et attendre quelques conseils. Ma question (précise) : que faire ?
Ma configuration :
Carte mère : MSI Z87G45
CPU : i5 4670K (+ Noctua, celui qui va bien !)
GPU : MSI GTX 660 OC
RAM : Corsaire Vengeance 2x4Go DDR3
Alim : 500W
HDD/SSD : Seagate 1To, Kingston 120Go
Boitier : Zalman Z11+

En théorie, ça devrait tourner... :(. J'attend vos conseils avec impatience, ça fait 2 jours que je frétille à l'idée de finaliser cette tour (pour pas dire 6 mois).

Bien cordialement
Roxane
A voir également:

5 réponses

franckycool69 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
10 janv. 2014 à 23:35
salut ! fait clear cmos ! il faut couper l'alimentation ! puis placer les cavalier sur le CLR cmos sur la carte mere ou bien déplacer le cavalier ! le laisser une quinzaine de seconde puis l'enlever ou le replacer puis rebrancher l'ordinateur et l'allumer
cela dépend des carte mère personnellement la mien j'ai juste a placer la cavalier celle de mon frère j'ai a déplacer
0
J'potasse encore le sujet dans ma tête. Des idées en vrac :

- Mon alim suffit pas à alimenter ma carte graphique ?
- Ma prise JBAT1 n'est pas occupée : qu'est-elle sensée accueillir ?
- Ca m'étonne que ma carte graphique n'aie que 6 slot pour son alimentation
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
10 janv. 2014 à 23:47
Slt, sur le forum hardware.fr tu aura la réponse en postant ton problème.
0
Fait à l'instant. Si possible je souhaiterai bien quelques pistes ici...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit UP, j'suis au point mort :(
0