Mon pays n'est pas detecter dans la video

Fermé
quentinbeauchet Messages postés 44 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 10 janv. 2014 à 19:34
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 10 janv. 2014 à 19:47
Bonjour,Depuis peu quand je vais sur un site de video ce message s'affiche "Votre pays n'est pas encore autorisé, cependant si vous estimez qu'il est censé l'être, merci de nous contacter à ...
Vous êtes identifié à partir du pays : ÉTATS-UNIS"
Mais le probleme c'est que je suis en france

A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
10 janv. 2014 à 19:47
Bonsoir,

Ton ordinateur est infecté par un rogue, c'est à dire un logiciel qui affiche de fausses alertes pour te faire peur et te pousser à payer (plus d'infos ici)... Ignore les fausses alertes du rogue et ne paye surtout pas, je vais t'aider à t'en débarrasser. Pour commencer, utilise cet outil :

▶ Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
▶ A la fin, vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur "Suppression"
▶ Un rapport (RKreport.txt) doit être créé sur le Bureau, poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Redémarre le pc
0