Mon pays n'est pas detecter dans la video
quentinbeauchet
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
Bonjour,Depuis peu quand je vais sur un site de video ce message s'affiche "Votre pays n'est pas encore autorisé, cependant si vous estimez qu'il est censé l'être, merci de nous contacter à ...
Vous êtes identifié à partir du pays : ÉTATS-UNIS"
Mais le probleme c'est que je suis en france
Vous êtes identifié à partir du pays : ÉTATS-UNIS"
Mais le probleme c'est que je suis en france
A voir également:
- Mon pays n'est pas detecter dans la video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ton ordinateur est infecté par un rogue, c'est à dire un logiciel qui affiche de fausses alertes pour te faire peur et te pousser à payer (plus d'infos ici)... Ignore les fausses alertes du rogue et ne paye surtout pas, je vais t'aider à t'en débarrasser. Pour commencer, utilise cet outil :
▶ Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
▶ A la fin, vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur "Suppression"
▶ Un rapport (RKreport.txt) doit être créé sur le Bureau, poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Redémarre le pc
Ton ordinateur est infecté par un rogue, c'est à dire un logiciel qui affiche de fausses alertes pour te faire peur et te pousser à payer (plus d'infos ici)... Ignore les fausses alertes du rogue et ne paye surtout pas, je vais t'aider à t'en débarrasser. Pour commencer, utilise cet outil :
▶ Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
▶ A la fin, vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur "Suppression"
▶ Un rapport (RKreport.txt) doit être créé sur le Bureau, poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Redémarre le pc