1 seul site inaccessible
Reds
-
Reds94 Messages postés 1 Statut Membre -
Reds94 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,
Je vous explique mon problème, depuis le début de cette merveilleuse année 2014, je n'arrive plus à me connecter sur le site de la faculté.
Sous Internet explorer, mozila, google chrome, safari rien n'y fait site web inaccessible, impossible d'ouvrir la page.
Je n'ai touché à aucun paramétrage internet d'origine et tout marché bien en 2013 avant les vacances.
Le site fonctionne à merveille puisque plusieurs de mes caramades se connectent régulièrement dessus.
Ma connection internet est niquel, toute la navigation est parfaite tous les sites s'ouvrent sans soucis sauf celui de la faculté qui bloque.
Je m'en remet à vous pour m'aider, je n'ai plus de solution.
Merci d'avance à tous les intervenants informaticiens !!!!
Je vous explique mon problème, depuis le début de cette merveilleuse année 2014, je n'arrive plus à me connecter sur le site de la faculté.
Sous Internet explorer, mozila, google chrome, safari rien n'y fait site web inaccessible, impossible d'ouvrir la page.
Je n'ai touché à aucun paramétrage internet d'origine et tout marché bien en 2013 avant les vacances.
Le site fonctionne à merveille puisque plusieurs de mes caramades se connectent régulièrement dessus.
Ma connection internet est niquel, toute la navigation est parfaite tous les sites s'ouvrent sans soucis sauf celui de la faculté qui bloque.
Je m'en remet à vous pour m'aider, je n'ai plus de solution.
Merci d'avance à tous les intervenants informaticiens !!!!
A voir également:
- 1 seul site inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux