Batterie rechargeable pour manette Wii

Rosebee3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rosebee3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire où trouver des batteries rechargeables pour manette (vieux modèle blanc acheté d'occasion) Wii? J'en ai bien vu sur eBay mais j'hésite parce que ça ne me semble pas pareil à ce que je possède présentement. J'ai déjà le chargeur et ne veux acheter que la batterie. S'il n'est pas possible d'en trouver, peut-on utiliser d'autres sortes de piles rechargeables?

Une réponse serait grandement appréciée.
A voir également:

4 réponses

Girin Val. Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
En voici une qui ne te coûtera qu'une petit vingtaine d'euro (le "petite" était, cela va de soit, ironique), c'est la moins chère que j'ai pu trouver.
0
Rosebee3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Est-ce qu'il y avait un lien à cette réponse? Parce que je ne la vois nulle part. Et pour votre information là où j'habite, ce n'est pas l'euro. On parle plutôt de dollar. Merci de la réponse.
0
Girin Val. Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Si tu ne precises pas c'est moins simple, et merci d'être moins agressif. Peut être que tu ne l'étais pas, mais les erreurs arrivent à tout le monde.

Voici une autre offre, je présumes que tu la cherche aux USA :

http://www.ebay.com/itm/2X-New-2800mAh-Rechargeable-Battery-for-Wii-Remote-White-/290794601488
0
Rosebee3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après avoir relu mon message de réponse je ne vois aucun mot qui présente de l'agressivité. C'est un texte neutre et déclaratif tout simplement qui ne présente pas d'erreur de ma part.

Ceci étant clarifié, je vous remercie de vos efforts pour me répondre.
0