Batterie rechargeable pour manette Wii
Rosebee3
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Rosebee3 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rosebee3 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire où trouver des batteries rechargeables pour manette (vieux modèle blanc acheté d'occasion) Wii? J'en ai bien vu sur eBay mais j'hésite parce que ça ne me semble pas pareil à ce que je possède présentement. J'ai déjà le chargeur et ne veux acheter que la batterie. S'il n'est pas possible d'en trouver, peut-on utiliser d'autres sortes de piles rechargeables?
Une réponse serait grandement appréciée.
Quelqu'un peut me dire où trouver des batteries rechargeables pour manette (vieux modèle blanc acheté d'occasion) Wii? J'en ai bien vu sur eBay mais j'hésite parce que ça ne me semble pas pareil à ce que je possède présentement. J'ai déjà le chargeur et ne veux acheter que la batterie. S'il n'est pas possible d'en trouver, peut-on utiliser d'autres sortes de piles rechargeables?
Une réponse serait grandement appréciée.
A voir également:
- Pile manette wii
- Pile pour manette wii - Meilleures réponses
- Taille pile manette wii - Meilleures réponses
- Pile carte mere - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
4 réponses
En voici une qui ne te coûtera qu'une petit vingtaine d'euro (le "petite" était, cela va de soit, ironique), c'est la moins chère que j'ai pu trouver.
Est-ce qu'il y avait un lien à cette réponse? Parce que je ne la vois nulle part. Et pour votre information là où j'habite, ce n'est pas l'euro. On parle plutôt de dollar. Merci de la réponse.
Si tu ne precises pas c'est moins simple, et merci d'être moins agressif. Peut être que tu ne l'étais pas, mais les erreurs arrivent à tout le monde.
Voici une autre offre, je présumes que tu la cherche aux USA :
http://www.ebay.com/itm/2X-New-2800mAh-Rechargeable-Battery-for-Wii-Remote-White-/290794601488
Voici une autre offre, je présumes que tu la cherche aux USA :
http://www.ebay.com/itm/2X-New-2800mAh-Rechargeable-Battery-for-Wii-Remote-White-/290794601488