Bandes noires après passage à Windows 8.1

BCaz -  
 BCaz -
Bonjour,

J'ai formaté mon PC pour passer à Windows 8, et j'ai de suite eu des bandes noires qui font le tour de l'écran. On voit bien que le format est bon, mais l'écran n'est pas entièrement exploité, il faudrait zoomer un poil.
J'ai deux moniteurs branchés, les deux sont 16/9 en 1920x1080, l'un 22" en DVI sans problème, et l'autre 25" en HDMI avec les bandes noires. J'ai tenté :
- Pilote carte graphique
- Cette solution https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28919763-resolution-d-ecran-apres-mise-a-jour-windows-8-1
Ca n'a pas fonctionné... Et je suis informaticien... :)

Je n'ai pas tenté d'intervertir les branchements parce que celui en DVI n'a pas de HDMI et vis versa :)
A une époque j'avais des adaptateurs mais je les trouve plus... Bref

D'après vous ? Carte graphique auquel cas faut que je trouve le moyen d'essayer en inversant ? Une config de Windows ?

Pour info, je n'arrive pas à installer Catalyst.

Windows 8.1
ATI Radeon HD 4600
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Essaye avec Display Fusion qui prend très bien en charge les affichages multi écrans, puisque c'est son job ;)

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
0
BCaz

Salut,
Merci pour ta réponse mais ça n'a pas fonctionné, et j'ai le problème même en mono écran

J'ai trouvé un DisplayPort > DVI, donc j'ai mis le DVI à la place du HDMI et je n'ai pas eu les bordures ... Bizarre, faut que je trouve un moyen de brancher le HDMI en DVI, si il refait les bandes je vais soupçonner l'écran...
0